AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alors ça, si c'est le moment ou jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Fondateur
avatar

Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 21
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Kungfouine
Métier : Sbire (Aqua)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Alors ça, si c'est le moment ou jamais...   Lun 27 Juin - 10:16

Présentation de " Sinashi Chisame "


Son surnom est "Black" - Pokémon


○ Surnom : Cheese
○ Age : 14 ans
○ Sexe : Masculin
○ Région : Neima
○ Rang : Sbire
○ Starter : Kungfouine

Histoire :

Chisame vivait dans une paisible ville nommée Irisia, à Johto. C'est une magnifique ville au bord de la mer, non loin des Tourb'Iles, le lieu où habite Lugia. Chisame était, comment dirais-je... le voyou de l'école. Derrière son sourire joyeux se cachait en fait un être narquois et sournois. Un jour, avec ses amis, il est parti dans les Tourb'Iles, mais je ne saurais vous décrire comment il est entré. Avec un immense filet de pêche, Chisame et ses amis voulaient capturer Lugia pour le revendre des millions des Pokédollars. Ils marchaient sans réfléchir. Ils entendirent un bruit. Un énorme cri poussé certainement par un Pokémon. C'était bien un Pokémon, mais lequel ? Il se dressait devant les garçons, avant de lancer une immense bourrasque avec ses ailes. Chisame l'avait reconnu, c'était bien Lugia. Armés de leur filet, Chisame et ses amis le lancèrent tentant de capturer Lugia. Mais ce dernier réagit. Il prit le filet et captura les amis de notre héros. Chisame devait fuir, mais, immobilisé par la peur, il ne put s'échapper. Lugia le prit par le maillot et l'emmena au plus profond des abysses. Chisame pensait qu'il allait mourir. Mais il se cogna contre un sous-marin, qui préparait une explosion sous-marine. Les gens à l'intérieur vit le garçon et le firent entrer par le bas. Chisame était à bout de souffle. Il a failli se noyer. Les gens du sous-marin posèrent des bombes au plus profond de la mer. Ces gens avaient un mécanisme qui peut transformer un sous-marin en avion. C'est ce qu'ils firent. Chisame demanda à ces gens qui ils étaient. Une personne répondit qu'il était un sbire de la team Aqua. Le rêve de toujours de Chisame. Il voulait devenir sbire Aqua et semer la panique dans le monde. Il est recruté. Leur avion se dirigèrent vers une nouvelle île. Une nouvelle région, du nom de Neima.

Caractère :
(3 lignes)

Chisame a un caractère bien à lui. Si on le cherche, il peut être colérique, méchant, sadique, voire même hypocrite. Il s'emporte vraiment, mais alors vraiment trop vite. Il faut mieux ne pas chercher l'embrouille avec lui. Derrière son sourire de gentil se cache un jeune homme qui a un caractère bien trempé. Si on est ami avec lui et qu'on l'aime bien, alors il est assez drôle. Il a un style de rire personnellement marrant. Mais les seules personnes avec qui il rit sont ses collègues ou encore des personnes qui ne valent pas la peine d'être cruel avec eux. Chisame est un fourbe et peut attaquer en douce sans problème.

Physique :
(4 lignes)

Chisame Sinashi est... comment dire... assez mince et moyennement grand. Pour son âge, il mesure 1m61 et pèse 42kg. Il a des cheveux ébouriffés de couleur châtain. Il a les yeux marron. Son expression est toujours souriante. Il porte toujours une casquette de couleur rouge, noire et blanche, avec une Pokéball noire sur le front de la casquette. Il met généralement une veste bleue entrouverte. Il ne se sépare jamais de son sac, où il range tous ses objets qui ont une importance dans son voyage. Il y range aussi ses Pokéballs. Il utilise aussi une montre tactile. Il est vêtu d'un pantalon uni de couleur noire. Il chausse des chaussures roues et noires. Il fait du 40 en pointure. Globalement, Chisame est un adolescent simple au niveau de la mode.

_____________________________________

○ Code du règlement :
[Validé par Zèi]


~~~~~~~~~~~~~~
"Chisame... N'as-tu donc pas de coeur ? Tu veux vraiment semer la panique ?"
"Avec plaisir ! Et je me vengerai de Lugia ! Mouahaha !"


FUTURE OF DESTRUCTION ☼

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokenergy.forumouf.com
Zèi Fákuǎn
Pok'Admin
avatar

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Zorua
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Alors ça, si c'est le moment ou jamais...   Lun 27 Juin - 14:47

Raah.. même pas capable de se valider tout seul ..
J'Valide ! xD

~~~~~~~~~~~~~~
D r e a m . T e a m ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpg.forumactif.org/
 
Alors ça, si c'est le moment ou jamais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Avant le RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: