AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Zèi Fákuǎn { Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zèi Fákuǎn
Pok'Admin
avatar

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Zorua
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Présentation de Zèi Fákuǎn { Terminé.   Lun 27 Juin - 16:17

Présentation de Zèi Fákuǎn


Hibari Kyoya (fille) - KHR


○ Surnom : Il n'y en a pas ..
○ Age : 17 ans
○ Sexe : Féminin
○ Région : Neima
○ Rang : Voleuse Dresseuse
○ Starter : Zorua

Histoire :
(8 lignes)

Ouverture du dossier Zèi Fákuǎn :

Élément prometteur; Sang froid : Néant. Sentiment : Inexistant. Dangerosité : Maximale.

Nous avons accueillit Zèi quand elle était encore qu'une enfant âgée de 3 ans. Dés le début, elle était solitaire et bagarreuse, tout naturellement nous l'avons redirigé vers des enseignement martiale à l'age de 6 ans, l'enfant commence à apprendre les base du kung-fu, karaté et boxe thaïlandaise. Nous remarquons son aisance à apprendre toutes ses technique. Douée d'une intelligence à faire peur, nous lui faisons aussi étudier les diverses langues des diverses régions et pays, elle connait les Pokémon sur le bout de ses doigts et a une affinité pour le type Ténèbre.
Zèi, 8 ans. Elle est maintenant apte à prendre un Pokémon sous son aile, mais aucun ne la satisfait. Continue d'apprendre les techniques d'art martial, ce perfectionne dans l'arme Tonfas.
Zèi 13 ans. Devient trop jolie.. obligée de la placée dans un dortoirs privé, dangereuse, elle n'hésite pas à tabasser ses camarades qui s'approche trop prêt d'elle, nous avons remarqué qu'elle n'aimait pas du tout les garçons et prenaient un malin plaisir à cogner. Toujours pas trouver de Pokémon à son goût. Apprentissage du Tonfas jusqu'à sa limite, plus besoin d'enseignement.
Zèi 15 ans. Première mission sur le terrain, mission parfaite. Pokémon ramené avec sucées à la base. Elle découvre son premier coéquipier. De type mâle, jeune homme de deux ans son aîné. Nous allons voir ce que cela va donner. N'a toujours pas trouver de Pokémon qui lui corresponde, nous désespérons..
Zèi 17 ans. Une terrible tragédie.. Zèi est devenue trop instable, elle vient de tuer son coéquipier sans aucune raison ? et ne veut pas nous donner d'explication, nous pensons à l'élimination pur et simple de l'élément, trop dangereux cela risque d'être une grosse perte pour l'organisme.

Fermeture du dossier Zèi Fákuǎn.


Infos flash ! Nous venons d'apprendre qu'un des QG des teams rassemblé vient d'exploser ! Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé, mais les mort ce compte par centaine.. ceci était le QG et laboratoire de recherche, les personnes dont nous n'avons pas retrouver le corps et ayant disparut sont : Zèi Fákuǎn, nous n'avons malheureusement aucune photo du jeune homme.. nous pensons que cette personne à fait explosé le QG des teams réunis.
Dans l'explosion se trouvaient des Pokéball contenant des Pokémon rare et des Pokémon volés par cette organisme, nous déplorons la disparition de : Zoroark et ses petits.


Zèi regardait avec plaisir, les infos assise à l'un des bars de la ville de Neima, après un petit voyage elle était arrivé dans cette région, contente d'être loin de tous ça. Elle prenait un café, alors que son nouveau Pokémon était en poche,elle était amusé que l'on pense qu'elle soit un garçon, dans un sens cela l'arrangeait bien, comme ça personne ne penserait que c'est elle, une simple jeune fille qui avait fait explosé tout un QG.
- Rah ! Je suis content de voir qu'un de leur QG ai explosé, pas vous mademoiselle ?
- On peut dire ça.
- Non mais franchement.. voir un peu de malheurs chez eux, me fait la plus grande joie, si je voyais ce Zèi je l'embrasserais bien ! ahah !
- J'imagine.
- Un autre café ?
- Non merci.


Elle posa les pièces sur la table en se levant, puis partie, ne sachant pas du tout où elle allait, son but. La liberté.



Caractère :
(3 lignes)

Justice .. Zèi n'a qu'une seule justice, la sienne, elle n'obéit qu'à elle même, jamais un sourire sur ses lèvres, du moins pas de sourire heureux comme on pourra le croire.. ce sont des sourires de pitié, de joie pour le malheurs de ce qu'elle méprise, des sourires qui ne donne pas envie d'être vue pour soit.. car on sait qu'il n'y a que du mépris dans son regard froid, pour les faibles qu'elle déteste.. " Marche ou crève " elle le dira souvent, que ce soit pour les Humains ou les Pokémon ..
Elle est violente à partir du moment ou elle trouve qu'un trucs est injuste selon elle, car même si elle n'aime pas les faibles, elle aime encore moins les fort, les brutes qui s'en prennent à eux.. elle se battra, car elle sait qu'elle gagnera, c'est génétique chez elle.
Puis elle a aussi un petit côté pervers, elle n'est pas contre les bons temps que peu lui apporter la vie, mais qui n'est pas pervers en réalité ?
Malgré toute cette dureté.. il y a quelques choses qu'elle ne montre pas, quel cache.. même si elle a un côté garçon manqué.. elle est attirée.. par les choses mignonne.. oui oui vous avez bien lue. Tout ce qui est mignon elle adore, elle aime tellement qu'elle fond littéralement, son comportement devient étrange et différent..


Physique :
(4 lignes)

La jolie Zèi, chinoise aux cheveux court, noir comme le jais, vraiment magnifique beautés monté de toute pièce, aussi dangereuse que belle.. Des yeux d'un bleu vraiment profond, un bleu azuré comme les plages du sud, une peau légèrement halé par le soleil. Ce n'est pas un visage que l'on oublie facilement.. son regard est dur et froid pour tous le monde, même ses Pokémon en souffre.
Un corps de rêve, digne des sculptures grecs à l'image d'Aphrodite, des jambes longues et fines, des hanches et des fesses à damné Dieu et une poitrine alléchante ~ Elle n'est pas bien grande, 1m58 pour 47 kilos.
Bizarrement ses vêtements préférés sont les uniformes scolaires.. elle aime la praticité de ce vêtements formel, il est agréable et pas encombrant du tout.. c'est pour ça qu'elle porte un "sailor fuku" d'été, elle a en plus une veste de la même couleur que sa jupe, bleu marine, des chaussettes noire montante jusqu'au genoux, laissant ses cuisses découverte pour les yeux ~ Des chaussures scolaires finiront le tout.
Faite gaffe.. car elle a aussi toujours sur elle, deux tonfas, qu'elle range sur deux ceintures sur ses cuisses, ce sont de véritables armes avec lesquels elle n'hésitera pas en se servir contre vous humains ou contre Pokémon s'il le faut vraiment.. Elle fait aussi des arts martiaux depuis toute petite, donc même sans ses armes, elle est dangereuse.. vous êtes prévenus ~


_____________________________________

○ Code du règlement :
{Code Validé}

~~~~~~~~~~~~~~
D r e a m . T e a m ♥️





Dernière édition par Zéi Fákuǎn le Mar 28 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpg.forumactif.org/
Tenshi Ochita
Pok'Admin
avatar

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 22
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Présentation de Zèi Fákuǎn { Terminé.   Mar 28 Juin - 13:29

Bien bien, bien, t'as fini, c'est super, validée.

~~~~~~~~~~~~~~



Le monde tel que vous le connaissez...
Ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...
Mais je vous aiderai à oublier...
Vénérez-moi, c'est la seule chose que je vous demande...


©️Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Zèi Fákuǎn { Terminé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †
» Une présentation qui vient de l'abysse...(Terminée)
» Coin Coin ! Présentation d'un canard boîteux [Terminée]
» Présentation d'Azrëal Kal (Non terminée)
» Fiche de présentation de Squall Léonhart ( fiche terminée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Avant le RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: