AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A vos marque...Prêt...Feu... Partez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chiko Mikasan

Masculin Messages : 51
Starter de départ : Tritonde
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Mer 29 Juin - 14:49

Je me trouvais sur le pas de la porte du laboratoire du Professeur Echin tenant dans la main la Pokéball où se trouvait le pokémon qu'il venait de me donner. Je fixais la petite balle rouge et blanche avec attention mais mes pensée se trouvait tout autre part. En effet, je revoyais encore le pokémon qui était la raison de mon départ pour un univers qui m'était totalement inconnu en tout cas s'était le cas avant que je reçoive se Tritonde.

Il était temps pour moi de prendre le départ car la route serait longue pour moi mais je savais au fond de mon coeur qu'un jour, je trouverais se pokémon en question et que je l'attraperais car j'étais convaincu que s'était ma grande soeur qui était revenu auprès de moi afin de me guider bien que je ne savais pas trop vers quoi mais j'allais vivre une grande aventure.

J’avançais le long de la rue principale de la ville de Bourg-Don lorsque sortie d'une maison un jeune homme se mit devant moi. Je vis qu'il tenait dans le creux de la main une pokéball qui me fis comprendre qu'un combat allait avoir lieu. J'allais savoir se que je valais en temps que dresseur.

[Un dresseur S'il vous plais]
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Masculin Messages : 278
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Mer 29 Juin - 15:11

Cet homme retire d'un seul son costume, et vous pouvez vous rendre compte que c'est un

Spoiler:

Cet énergumène envoie le grand rival des Pokémons habituels de ses collègues, j'ai nommé

Spoiler:

Ce dernier attend votre Pokémon, bave aux lèvres, tandis que son dresseur à un sourire carnassier...
Voir le profil de l'utilisateur http://pokenergy.forumouf.com/
Chiko Mikasan

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Mer 29 Juin - 15:30

Je faisais face à mon tout premier pokémon et celui ci était beaucoup plus gros que le mien pourtant je n'avais pas peur et je trouvais cela plutôt étrange car il était imposant. Je sortis mon Pokédex afin d'en connaitre le plus possible sur le pokémon de mon adversaire.

"Malosse est un chasseur expert. Vivant principalement en meute, avec un hiérarchie bien organisée, ces Pokémons traquent leur proie en l'encerclant. Ils poussent de petits aboiements qu'eux seuls peuvent interpréter. En général, quand la victime se retrouve piégée, il est déjà trop tard pour elle."

Bon j'allais devoir faire preuve de rapidité sur se coup là sinon je n'arriverais pas à m'en sortir surtout s'il est aussi bon chasseur que le pokédex venait de me le dire. Je pris ma pokéball afin de faire sortir mon Tritonde pour qu'il puisse se battre. Une fois qu'il fut devant moi, je pris la parole :

"Montrons à se policier de quoi nous sommes capable. Lance une attaque Écume juste avant d'envoyer une attaque Ultrason."

Je savais que se pokémon était de deux types, ténèbres et feu, j'espérais donc que l'attaque Écume allait faire des dégâts enfin si elle atteignait le pokémon adverse.
Joker

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Mer 29 Juin - 16:13

Tritonde exécute Ecume conformément à vos ordres, mais enchaine trop vite avec Ultrason. Les bulles de l'attaque Ecume éclate, tandis qu'Ultrason touche Malosse. Ce dernier titube, geint un peu, mais parvint à utiliser Grognement, pour booster Flammèche. Malheureusement, cela reste très peu efficace, et Tritonde, un peu anxieux de votre réaction à son échec, relance Ecume, qui touche Malosse. Ce dernier vous regarde méchamment, tout comme son Dresseur. Il est légèrement blessé. Mais ce n'est qu'un début...
Chiko Mikasan

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Mer 29 Juin - 16:29

Je n'ai pas du être assez précis dans mes consignes car la première attaque Ecume lancé par Tritonde n'eut pas le temps d'atteindre le Malosse adverse puisqu'il fut contré par l'attaque Ultrason qui fonctionna mais pas suffisamment pour empêcher Molosse d'attaquer.

Je fus surpris de voir l'attaque lancé par le policier car cela n'était pas très malin de sa part. Je me demandais bien se qui lui était passé par la tête pour faire lancer à son pokémon une attaque Feu alors que mon pokémon était de type eau donc son attaque était affaibli par mon propre pokémon.

Je m'apprêtais à lui donner de nouveau des consignes lorsque Tritonde relança une attaque écume qui toucha le Malosse. Je regardais mon pokémon avant de prendre la parole :

"Se n'est pas grave Tritonde, nous venons juste de nous rencontrer alors se genre de chose arrivera de temps à autre. Fait une double attaque Écume."

Je pensais que si jamais il y avait une fausse manipulation cela ne changerais rien puisqu'il s'agissait de la même attaque.
Joker

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Mer 29 Juin - 18:20

Les deux Ecume combinée ne sont pas à la même vitesse. La première arrive donc très vite sur Malosse qui l'esquive, mais de justesse. A peine sur ses pattes, la deuxième arrive, et le frappe de plein fouet. Il tombe à terre, mais se relève encore. Il recommence Grondement, puis Flammèche. Encore augmentée, la puissance de Flammèche blesse donc enfin Tritonde. Mais ce dernier se relève. Il vous regarde, encore un peu anxieux...
Chiko Mikasan

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Mer 29 Juin - 18:33

Lorsque je vis l'attaque Flammèche mettre mon pokémon au sol je m'en senti responsable car je ne savais pas se qu'il convenait de faire ou non face à se pokémon pourtant il était hors de question pour moi d'abandonner alors que je venais tout juste de partir. Je serais les poings pour ne pas dire une bêtise au dresseur adverse.

Je soupirais tout en cherchant une combinaison qui pouvais fonctionner. Mon pokémon avait comme attaque Écume, Ultrason et Rugissement. Durant le combat j'avais déjà utiliser les deux première mais pas encore la dernière tout simplement parce que je me demandais si cela pouvais être efficace contre un pokémon de type ténèbres.

Je devais essayer même si de cette manière je m'étais mon tritonde en danger. Je fermais les yeux quelques secondes avant de prendre la parole :

"Bien, nous allons essayer autre chose. Lance un Rugissement et une fois que celle ci cela assez loin devant lance une attaque Ecume."

J'espérais vraiment que cette fois aucune des deux attaque ne serait détruite par l'autre. Je serrais les dents en attendant de voir.
Joker

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Mer 29 Juin - 22:48

Malosse prend peur à cause de Rugissement, et reçoit Écume. Il s'effondre. Il vous regarde, mais incapable de continuer le combat, reste au sol. Enfin, ça, c'était au début. Son Dresseur, le Policier Véreux, ne l'entend pas de cette oreille, et lui hurle dessus !
Le vicieux et endurant Pokémon se relève et utilise Groz'Yeux, puis... oui, c'est bien Morsure, ce qui prouve qu'il est déjà à un haut niveau ! Les deux attaques atteignent Tritonde. Ce dernier tombe au sol sous la puissance des mâchoires du Chien du Feu Noir. A vos pieds, il vous regarde... La détermination remplit son regard, et il se relève, encore en forme !
Chiko Mikasan

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Jeu 30 Juin - 1:45

Comment pouvait on être aussi cruel avec son pokémon? Je me demandais bien se qui pouvait pousser le policier à agir ainsi. Je me devais de lui donner une bonne leçon. Il devait apprendre à écouter ses pokémons. Je venais de le comprendre moi même à l'instant et j'espérais que sa allait aider mon tritonde à avoir confiance en moi.

Je le regardais et pour la première fois depuis des années, je souris. Je savais que le monde des pokémons allait m'aider à reprendre gout à la vie. Je releva la tête pour croiser le regard du pokémon adverse avant d'aller me perdre dans celui du policier. Je pris la parole :

"Vous devriez avoir honte d'agir de la sorte avec votre pokémon. Il est épuisé, cela se voit tout de suite."

Je baissa les yeux vers mon propre pokémon avant de reprendre la parole :

"Terminons en avec se combat Tritonde. Lance une attaque Ecume suivit par un Ultrason."

J'étais convaincu au fond de moi que cette fois aucune attaque ne serait détruit par l'autre.
Joker

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Jeu 30 Juin - 16:32

Malosse se prend Ecume de plein fois, mais ne tombe pas au sol, bien qu'il tremble sur ses pattes. Ultrason lui fonce dessus sans qu'il ne puisse rien faire. Confus, il titube, puis s'effondre. Le Policier Véreux vous regarde méchamment, puis rappelle son Malosse. Il tente de prendre la fuite, mais de vrais Policiers l'arrêtent. Vous avez gagné !
Chiko Mikasan

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Jeu 30 Juin - 18:01

Je venais de gagner mon premier combat mais se n'étais pas la joie qui s'était emparé de moi mais un sentiment de colère. Je n'étais pas en colère contre Tritonde car il s'est vraiment bien battu mais contre les dresseurs qui, tout comme ce policier, se croit plus fort et de se fait maltraite leur pokémon et les gens autour.

Je n'étais pas mécontent de voir de vrai policier le mettre en état d'arrestation car s'était le sort qu'il méritait et de se fait, Malosse allait pouvoir reprendre des forces. Je me baissa pour prendre Tritonde dans les bras en prenant la parole :

"Je vais te porter jusqu'au centre pokémon et si tu veux ensuite tu ne sera pas obligé de retourner dans ta pokéball sauf en cas de besoin."

Je me dirigeais à grand pas vers le centre car mon Pokémon était assez mal en point contrairement à se qu'il essayait de me montrer. Il se passa quelques minutes entre le temps où l'infirmière prit Tritonde et où elle me le rendit.

Dans la salle d'attente, j'étais tombé sur une affiche qui parlait du championnat de la ligue pokémon. Il y avait dessus une image de tout les badges de la région et j'avais bien envie d'y prendre part en plus de chercher le pokémon mystère.

Je savais que j'allais devoir m'entrainer dur mais aussi mes pokémons pour arriver au niveau requis pour ce tournois.

Une fois que je fus dehors je pris de nouveau la parole pour communiquer avec mon pokémon :

"Pendant que tu te remettais du dernier combat, je suis tomber sur une affiche du tournois de la ligue pokémon et je me disais qu'y participer serais bien alors nous allons nous entraîner tout les deux pour remporter tout les combat de la ligue pokémon. Maintenant nous allons devoir constituer une équipe pokémon alors ne perdons pas de temps."

Je sortis de la ville mais je n'allais pas loin car pour le moment j'avais besoin de fortifier les attaques de Tritonde. J'entrais dans un petit bois où quelques choses tomba devant moi.

[Un pokémon sauvage s'il vous plais.]
Joker

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Jeu 30 Juin - 19:53

Un Pokémon vous pousse soudain au sol ! Votre Tritonde se prépare...! Il esquive de justesse une attaque Acide.

Votre adversaire se dévoile...

Spoiler:

Chiko Mikasan

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Jeu 30 Juin - 20:02

Le pokémon qui me fis face était un pokémon que je n'avais jamais vu. Je sorti donc mon Pokédex afin d'en savoir plus sur celui ci.

*Il vivait au fond de la mer il y a 100 millions d'années. La science a permis de le ressusciter. Il attrape ses proies avec ses tentacules-pétales.*

Je trouvais se pokémon étrange mais il m'attirais tout de même et se serait par la même occassion mon premier pokémon capturé. Je fis sortir mon Tritonde de sa pokéball avant de lui donner des ordres :

"Utilise un Ultrason avant d'enchainer avec une attaque Ecume."

J'avais hâte que mon pokémon devienne plus fort mais j'allais devoir me montrer patient car il faudrait de l'entrainement pour que cela se passe.
Joker

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Jeu 30 Juin - 23:40

Ultrason touche Lilia, qui, confus, tente de vous attaquer, mais tombe à terre, esquivant par la même occasion Écume. Mais votre Tritonde, espérant vous impressionner, relance Ec... non ! Il lance Bulles D'O, qui frappe Lilia à bout portant. Ce dernier, bien que confus, réplique avec Acide. Votre Tritonde, trop prêt a juste le temps d'utiliser Écume, atténuant ainsi les dégâts reçut. Content, il revient à vos pieds, et vous regarde en souriant.
Chiko Mikasan

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Ven 1 Juil - 5:43

Mon pokémon venais d'apprendre une nouvelle attaque mais cette dernière étant toute récente, je me devais de faire attention car elle n'était pas tout à fait contrôler encore par Tritonde. J'allais devoir l'entraîner d'avantage maintenant qu'il avait progressé un peu. Pour le moment j'avais un combat à remporter alors je pris la parole :

"Bien joué Tritonde mais nous n'en avons pas encore terminé avec se petit combat. Lance de nouveau un Ultrason mais cette fois utiliser Bulle d'o à sa suite."

Je voulais attraper se pokémon mais je devais d'avantage le fatiguer avant de pouvoir l'enfermer dans une pokéball pour le compter ensuite dans mon équipe.
Joker

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Ven 1 Juil - 11:18

Ultrason touche une seconde fois Lilia. Son corps ne lui obéit plus, et il reçoit Bulles D'O de plein fouet. Il recule, et tente de reprendre un peu ses esprits. Il lance Acide, que Tritonde esquive brillamment, mais enchaîne rapidement avec Racines, qui lui rend quelques PVs, vous rendant la tache plus longue et plus ardue.
Chiko Mikasan

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Ven 1 Juil - 11:49

Cela n'allait pas être aussi simple que je le pensais mais j'avais la ferme attention d'y parvenir et avec l'aide de Tritonde cela deviendra possible j'en étais convaincu. Je réfléchis à se qui se passait. Le pokémon adverse commençait à fatigué mais il reprenait des forces grâce aux racines qu'il venait de planter dans le sol.

lorsque je compris cela, j'eus une idée bien que je ne savait pas vraiment si cela allait fonctionner ou non mais je devais tout de même tenter sinon le combat ne s'arrêtera pas de si tôt. Je pris donc la parole :

"Lance une attaque Bulle d'o sur les racines de lilia avant de lancer la même attaque mais sur le corps de ce pokémon."

Si j'arrivais à détruire les racine peut être qu'il perdrait de l'énergie. Je sortie une pokéball que je lançais après les attaques de mon pokémon sans vraiment savoir si cela avait été efficace ou non.
Joker

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Ven 1 Juil - 11:53

Bulles D'O fait vibrer les Racines de Lilia, sans les briser, et cela lui fait même oublier sa confusion. Il revient en force avec Étonnement, qui fait chuter Tritonde au sol. Il se relève, à peine fatigué. Comme vous le vouliez, il tente Bulles D'O, mais ne maîtrisant pas encore bien l'attaque, ne lance qu’Écume, que Lilia évite.
Chiko Mikasan

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Ven 1 Juil - 12:02

Bon j'avais réussi à toucher les racines de Lilia mais cepandant l'attaque en question ne brisa pas les racines. Je plissa les yeux un moment tout en réfléchissant puis lorsque j'eus une nouvelle idée, je repris la parole :

"Tritonde lance une double attaque bulle d'eau sur les racine de Lilia."

Je ne sais pas se qui s'est passé tout à l'heure mais Lilia avait toucher mon pokémon qui en avait perdu ses moyens puisqu'il avait envoyé un Ecume au lieu d'un bulle d'eau à la seconde attaque.

Je me demandais si une double attaque parviendrait à briser les racines de se pokémon.
Joker

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Ven 1 Juil - 12:16

Les Bulles D'O combinées forment un gros amas de bulles, qui explosent toutes à l'impact, et brisent enfin les Racines. Mais Lilia avait eu un peu de temps pour reprendre des forces. Mais quand il tente Constiction, Tritonde le stoppe dans son élan avec Chant Canon, qui l'envoie au sol. Il se relève, difficilement.
Chiko Mikasan

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Ven 1 Juil - 12:33

J'y était presque et maintenant j'avais réussi à briser les racines de Lilia avant que Tritonde lui envoi une attaque Chant canon que je ne lui avais pas demander de faire. Je réfléchis un moment en silence avant de prendre une décision.

Je lança une pokéball en direction de Lilia pour l'y enfermer en espérant qu'elle accepte d'y rester car de cette manière j'aurais un second pokémon dans mon équipe qui de cette façon deviendrait plus grande. J'avais besoin d'une bonne équipe si je voulais arriver au bout de la ligue pokémon.

J'attendais de voir si la pokéball allait rester fermer.
Joker

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Ven 1 Juil - 17:44

Lilia se débat. Il jette ses dernières forces dans la bataille ! La Pokéball s'entrouvre. Mais se referme aussitôt !

Vous avez capturé Lilia.
Chiko Mikasan

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Ven 1 Juil - 17:50

Un second pokémon dans mon équipe. Je ne savais pas si j'allais garder longtemps se pokémon avec moi mais pour le moment, je n'avais pas du tout l'intention de l'écarter de l'aventure. S'était mon premier pokémon attraper et j'avais aimé combattre et le capturer par la suite. Je n'eus pas le temps de me remettre de mes émotions qu'une voix me parvint de derrière moi. Elle n'avais rien d'amical mais tout se que je retins de ses paroles se fut le mot combat.

Je me tourna pour faire face à mon adversaire. Il s’agissait d'un jeune homme de mon age qui avait les yeux emplit de colère.

Je me demandais bien se qui lui était arrivé pour qu'il y en ai autant dans son regard. Moi, j'avais eus le même regard lorsque j'avais perdu ma grande soeur mais maintenant elle était tout de même un peu moins forte.

[Un dresseur correspondant à la description s'il vous plais.]
Joker

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Ven 1 Juil - 17:59

L'homme vous regarde. Il regarde vos Pokéballs. Il lance la sienne. Vous êtes en face d'un
Spoiler:

Le Pokémon qui sort de sa Pokéball est un
Spoiler:

Chiko Mikasan

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   Ven 1 Juil - 18:07

Le scientifique qui me faisait face ne semblait pas avoir toute sa tête mais je m'en fichais bien car pour le moment je devais juste me sortir de se pétrin dans lequel je venais de me mettre. Je sortis de sa pokéball Lilia car s'était elle que je voulais pour combattre se pokémon. Une fois qu'elle fut prête pour combattre , je pris la parole :

"A toi de jouer Lilia. Lance une attaque Constriction contre ce pokémon et ensuite une attaque Acide."

Je trouvais le pokémon adverse super et j'espérais qu'un jour j'en aurais un comme celui ci entre mes mains. Je savais qu'il y en avait beaucoup et que je peu que j'avais déjà vu était une goute d'eau en plein milieu du désert. J'attendais de voir se qui allait se passer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez   

A vos marque...Prêt...Feu... Partez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant