AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Mélody Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Garden

avatar

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 18
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Doudouvet
Métier : Eleveur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Présentation de Mélody Garden   Ven 1 Juil - 14:54

Présentation de Mélody Garden


Mashiro Rima - Shugo Chara


○ Surnom : A vous de voir !
○ Age : 14 ans
○ Sexe : Féminin
○ Région : Neima
○ Rang : Eleveuse
○ Starter : Doudouvet

Histoire :
(8 lignes)

Mélody est une Jeune fille comme les Autres... Enfin, presque. Seul son statut social la différencie. Fruit de l'alliance entre deux millionaires, elle obtient rapidement ce qu'elle veut... Tout commença par une froide soirée d'hiver... Le Manoir des Garden entendait pour la première fois une nouvelle voix : celle de Mélody. Sa mère, étant une coordinatrice de Rennomée, dût mettre fin à sa carrière pour s'occuper de sa fille comme il se devait. Son père quant à lui, ne voulut sous aucun prétexte stopper ses actes de Dresseurs... La jeune fillette ne vit que Rarement son Père lors de ses 10 premières années... Le métier de dresseurs l'obligeait à parcourir le vaste monde. Il ne prit sa retraite qu'après avoir vaincu le puissant conseil des Quatres de Johto... Certes, sa fille était fière de lui, mais ressentait parallèlement de la haine envers lui, qui avait refusé de s'occuper d'elle auparavant. Malheureusement, cette famille n'allait pas rester en Paix très Longtemps... Des Sbires de la Team Rocket vinrent un Soir attaquer toute la Petite Bourgade... Des maisons furent détruites, les arbres étaient déracinés, certains Pokémons étaient même volés. Rosalia n'était plus une ville sûre désormais, les parents de Mélody prirent alors la Décision de Déménager à Neima, Région récemment découverte. Mélody passa 4 années là bas, jusqu'à Aujourd'hui. Tout le Monde racontait qu'elle ne pourrait jamais se débrouiller seule... Elle était très proche des Pokémons, et décida alors de se lancer dans l'élevage, et de parcourir le Vaste Monde pour découvrir des Pokémons inconnus !

Caractère :
(3 lignes)

Mélody un Caractère assez complexe... Des multitudes de morceaux de Personnalité s'emboîte pour le Forger. Le Trait le plus voyant de la Jeune Fille : son Arrogance. C'est de Nature, et rien ni personne ne pourra le Changer. Elle naquit dans une famille aisée, elle obtenait ce qu'elle voulait rapidement. En ayant tout les accessoires à la mode, les jeux les plus Convoités, elle ne pouvait s'empêcher de se vanter. Elle se pavane sans arrêt dans les Rues, se prenant pour une Diva du Cinéma, dans le but d'attirer les Regards... Il faut dire que Mère Nature l'a bien Gâtée, ce qui n'a fait qu'empirer son Défaut. Etre une Coordinatrice de haute renommée, c'est un Rêve pour elle. S'attirer la Gloire et l'Argent, vivre sa Vie dans le Luxe, être suivis par les Caméras... C'est dans ce principal but qu'elle s'est lancée à l'aventure, même si la Séparation de ses Parents n'as pas été une Chose facile... Elle était grandement choyée, d'autant plus qu'elle était fille Unique. Dans le vaste monde extérieur, il lui faudrait apprendre à se débrouiller sans l'aide de personne, en comptant seulement sur elle même. Cette tâche ne serait pas de tout Repos, heureusement que Prince, son fidèle Pokémon, la suivrait durant sa quête de Célébrité. Ce Doudouvet lui avait été confié par sa Mère, en guise de Cadeau d'Adieu. Prince n'était sortit de son œuf que depuis quelques Semaines, il ne connaissait rien du Monde, ce qui en faisait un grand insouciant. Mélody savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui, qu'un jour, il deviendrait un Grand et gracieux Pokémon, écrasant ses adversaires dans les concours les plus Difficiles. Elle en était certaine, mais ce But ne pouvait être atteint sans un Effort de la part de la Demoiselle. Il ne faut tout de même pas oublier qu’elle ne possède pas que des Défaut, elle possède une qualité utile : la persévérance. Mélody ne fait jamais les Choses à moitié, ce qui s’est développé suite à ces nombreux caprices… Elle est prête à tout pour que le Monde succombe à ses moindres désirs. Malheureusement, ceci lui à développé un aspect Pénible… Ce n’est pas toujours facile de vivre en compagnie de ce genre de personne, sauf si notre Statut social nous permet de la calmer rapidement, en cédant à ses crises. Ses amis ont parfois du mal à s’y prendre, pour la rendre calme lors de moments compliqués. Elle perd son sang-froid à la moindre catastrophe, et se met à paniquer. C’est dû à son manque de Courage, et son faible sens de l’aventure. Au cours de son voyage, elle compte bien réussir à se débrouiller, pour montrer aux autres qu’elle en est capable, et elle ne lâcheras pas tant que Doudouvet seras avec elle…

Physique :
(4 lignes)

Comme dit ci-dessous, Mélody n’est pas une jeune fille à l’allure monstrueuse. Elle est assez bien bâtie. Elle peut passer au moins toute une matinée enfermée dans la salle de bain, à se pomponner, choisir sa coiffure, ses vêtements… Ses parents lui reprochaient souvent, car ce défaut n’est pas moindre. Elle voulait toujours être à la pointe de la perfection, au Top des Tendances, faire de l’ombre aux plus grandes stars du Monde. Question mode, il n’y a pas plus incollable que Mélody. Quand il s’agit de ce domaine, elle en connaît un rayon ! Il n’y a qu’à la regarder pour s’en apercevoir. Lorsqu’elle traîne en compagnie de ses amis, n’importe qui pourrait remarquer ses tenues chics et raffinées, dévoilant aussi sa classe sociale. Tee-shirt léger, jupe plissé aux motifs écossais assortis à son veston. Mélody n’apprécie pas tellement les Jeans, et cherche plus à exhiber ses jambes de fillette. Cela se comprend, il faut en profiter lorsque l'on en dispose de pareille. Un point indispensable n'a pas été exploité... Sa chevelure. D'une couleur blonde assez claire, ondulante, frôlant une beauté parfaite... Pour faire court : elle y tient énormément. Selon elle, c'est la chose la plus somptueuse dont elle dispose. Pour parler de son visage, c’est presque la seule chose chez cette jeune fille qui n’a rien de particulier. Il arbore une petite tête Ronde, à la peau penchant vers des couleurs pâles. Lors des périodes de chaleurs, durant l’été, son teint est plutôt bronzé. Ses yeux noisette, pétillant de brun, quelquefois cachés au dessous de sa frange droite, fixe d’en haut un nez retroussé et deux paires de fines lèvres roses. Elle ne se rend pas souvent dans des salles de musculation, car cela lui importe vraiment peu, contrairement à son poids. Pour clore le sujet, nous pouvons dire que mère nature y est allée fort sur ce coup là !


_____________________________________

○ Code du règlement : {Je valide =)}



Dernière édition par Mélody Garden le Mar 26 Juil - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisame Sinashi
Fondateur
avatar

Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 21
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Kungfouine
Métier : Sbire (Aqua)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Présentation de Mélody Garden   Ven 1 Juil - 18:52

Bienvenue Mélody, bonne continuation.

~~~~~~~~~~~~~~
"Chisame... N'as-tu donc pas de coeur ? Tu veux vraiment semer la panique ?"
"Avec plaisir ! Et je me vengerai de Lugia ! Mouahaha !"


FUTURE OF DESTRUCTION ☼

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokenergy.forumouf.com
Chisame Sinashi
Fondateur
avatar

Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 21
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Kungfouine
Métier : Sbire (Aqua)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Présentation de Mélody Garden   Lun 11 Juil - 20:02

Mélody, cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta présentation, tu ne l'as pas encore terminé. Il faudrait la terminer.

~~~~~~~~~~~~~~
"Chisame... N'as-tu donc pas de coeur ? Tu veux vraiment semer la panique ?"
"Avec plaisir ! Et je me vengerai de Lugia ! Mouahaha !"


FUTURE OF DESTRUCTION ☼

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokenergy.forumouf.com
Tenshi Ochita
Pok'Admin
avatar

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 22
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Présentation de Mélody Garden   Mar 26 Juil - 16:48

Moi ça me va. Donc je te valide.
Bienvenue =D

~~~~~~~~~~~~~~



Le monde tel que vous le connaissez...
Ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...
Mais je vous aiderai à oublier...
Vénérez-moi, c'est la seule chose que je vous demande...


©️Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Mélody Garden   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mélody Garden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Avant le RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: