AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kitsune Tsuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune Tsuno

avatar

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 18
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Zèbibron
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Kitsune Tsuno   Sam 2 Juil - 0:16

Présentation de TSUNO Kitsune


"Aoko Nakamori" - "Magic Kaitô de Gosho Aoyama"


○ Surnom : /
○ Age : 16 ans
○ Sexe : Féminin
○ Région : Echine
○ Rang : Eleveuse
○ Starter : Zèbibron F (Koma)

Histoire :
(8 lignes)

Kitsune est née dans la riche famille Tsuno. Ses parents étaient très chics et détestaient les pokémons, disant qu'ils étaient sales à trainer dans la gadoue et violents. Ainsi faisaient-ils tout pour que leur unique fille et héritière s'oriente plutôt vers les activités normales : ils l'alphabétisèrent, l'inscrirent dans un club d'équitation, lui achetèrent de belles robes dignes d'une princesse... Au début, tout cela plaisait à la petite fille; d'ailleurs, toutes les enfants auraient rêvé d'une vie comme ça. C'est à l'âge de sept ans qu'elle comprit que cette vie n'était pas si fantastique que ça.
Pour la première fois, elle obtint l'autorisation de rentrer seule de l'école et non accompagnée de l'intendant. Cette fois, tout paraissait différent. Avec un adulte, elle n'aurait jamais songé à prendre un autre chemin que la route en pierre mais, quand elle vit la forêt de l'autre côté du carrefour, elle ne put résister à la tentation et courut vers elle.
Elle ne regretta point d'y être entrée : les immenses arbres qui composaient le bois possédaient de magnifiques feuilles d'émeraude, des Laporeilles bondissaient dans tous les sens, des Haydaims trottaient côtes à côtes, des Noarfang ronflaient dans leurs nids... Seulement, quand la nuit tomba, la petite se rendit compte qu'elle était perdue. Elle tomba à genoux et sanglota. Emu par ces cris, un petit pokémon noir et blanc s'approcha d'elle. Il couina :
-Zèèèè ?
Certes, il ne parlait pas la même langue que la fille mais, étrangement, elle comprit ce qu'il disait : "Tu es perdue ?". Kitsune s'arrêta de pleurer et hocha la tête. Alors, la créature se mit derrière elle et la poussa avec son crâne et l'entraîna à toute vitesse dans la direction opposée. Elle aurait dû appeler à l'aide, mais la fillette n'avait pas peur. Elle faisait entièrement confiance au pokémon. Ce dernier ne cessa sa course que devant le manoir de la famille Tsuno. L'enfant n'en crut pas ses yeux. Elle venait d'être sauvée par ce que ses parents redoutaient. Pour remercier le Zèbibron, elle lui donna son goûter. Ce dernier s'en alla dans la forêt, le biscuit entre les dents en la remerciant chaleureusement d'un "Bibron !". Kitsune réfléchit quelques secondes avant de crier :
-Attends !
La créature noire se retourna et attendit la suite de ce que l'enfant avait à lui dire.
-Tu veux venir à la maison ? Tu sera mon meilleur ami et je te donnerai plein d'autre gâteaux !
Ce serait mentir de dire que cela n'interessa pas l'équidé. En souriant, il se dirigea vers la fillette et la suivit quand elle passa le grillage. En la voyant entrer, ses parents poussèrent un soupir de soulagement. Ils enlacèrent leur fille et lui firent promettre qu'elle ne prendrai plus jamais le sentier de la forêt. Par contre, sa mère changea d'expression en voyant le pokémon :
-Mais qu'est-ce que c'est que cette chose ?!
-C'est Zèbibron !
s'écria Kitsune, c'est lui (ou elle?) qui m'a aidé à sortir du bois !
-Arrête de mentir, vocifera son père, les pokémons sont violents, et ce "Zèbibron" aussi ! En plus il va tout salir avec ses gros sabots!

Sur ce, il renvoya le pokémon de l'autre côté du grillage. Cette nuit là, la fillette fut privée de dîner et alla se coucher tout de suite. Seulement, cela n'était pas de son avis. Alors qu'elle était sensée ronfler dans son lit, elle prépara un sac avec quelques vêtements, sa brosse à dent et une carte. Elle savait déjà où elle voulait aller : chez son grand-père, un des anciens membres du conseil des 4, maintenant éleveur pokémon. Lui, au moins, comprendrait son choix de vivre avec le petit zèbre.
Plus tard, quand tout le monde fut couché, Kitsune sortit à pas de velours de sa villa et franchit aussi le portail. , qui grinça très fort. Heureusement, personne dans la maison n'avait l'ouïe fine et elle fut de l'autre côté du mur très facilement. Derrière ce dernier, Zèbibron patientait toujours. Il dormait; l'enfant réveilla le pokémon et lui expliqua son plan de fugue. Il parut comprendre car il se leva et lui indiqua le chemin. Visiblement, cette créature avait un bon sens de l'orientation.

Les années passèrent vite pour Kitsune. Cela faisait presque dix ans qu'elle avait fuit son foyer avec sa Zèbibron, maintenant renommée Koma, et que son grand-père l'avait accueillie; d'ailleurs, elle n'a toujours pas envie de rentrer voir ses parents (c'est qu'elle est rancunière !). Seulement, ces derniers temps, la jeune fille ne tenait plus en place et avait d'autres ambitions que d'assister un vieil homme dans ses travaux. Et elle décida de partir à l'aventure avant de devenir assez "mûre" et riche à son goût pour ouvrir sa propre pension. Avec Koma bien sur !



Caractère :
(3 lignes)

Kitsune est une jeune fille mûre mais qui paraît un peu gamine. Avec ses amis et sa famille elle paraît très fofolle mais elle sait se concentrer lors d'un combat. Elle est aussi gentille, s'embrouille quand elle est sur la défensive et elle est également goumande; tellement qu'on se demande pourquoi elle est aussi maigre . Elle aime être seule,entourée des pokémon mais n'adore pas rester trop éloignée des autres humains. Elle aime beaucoup la musique infantine (genre Disney) et les pokémons (ça vous l'aurez compris) mais elle ne supporte pas la violence ni la haine, l'égoisme et tout le tralala... Elle aide toujours les gens dans le besoin; tellement qu'elle peut paraître collante ou énervante. Elle comprend facilement les besoins de ses pokémons, comme si elle en était justement un. Kitsune reste parfois seule a penser a des chose inutiles et a se poser des question philosophiques que personne ne se pose. Elle respecte toujours les réglements et a une horreur pas possible des gens qui les enfreignent. Elle ne se méfie pas souvent et elle croit presque tout le temps tout le monde mais elle ne croit pas facilement aux monstres et aux fantôme, pourtant, elle préfère rester à l'écart des pokémons spectre. Elle adore lire, en particulier des livres policiers (son personnage préféré est Arsène Lupin).

Physique :
(4 lignes)

Kitsune mesure environ 1m60 . Elle possède des cheveux longs toujours détachés, noir de jais. Ses yeux sont violets (me ditent pas "c'est débile", ça existe les yeux violets x)) Elle a un tein assez pâle. Elle a un corps frele et peut se casser la figure juste si on la pousse légerement, ce qui lui donne une allure innocente mais aussi maladroite et gamine. Concernant ce qu'elle porte, je ne vais pas pouvoir vous aider... elle change toujours de style d'habillement. Ce dont vous pouvez être sûrs, c'est que vous ne la verez jamais avec des jeans troués, ce qu'elle trouve "sale" ou les très serrés qu'elle mutile en s'énervant à essyaer d'en mettre, elle préfère d'autant plus les vrais pantalons. Elle n'est pas gênée de mettre des mini-jupes, de moment qu'on voit pas trop "en-dessous". Elle est un peu sportive mais n'est pas non plus une athlète, elle n'a pratiqué que deux sports : le kendo et l'équitation, ce qui justifie sa passion pour les pokémons que l'on peut chevaucher et humanoïdes.



_____________________________________

○ Code du règlement :
Validé le petit code...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Ochita
Pok'Admin
avatar

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 22
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Kitsune Tsuno   Sam 2 Juil - 0:34

Welcome =)
Je valide, bien entendu. Tant qu'un de mes collègues ne s'y oppose pas *ne vise personne*

~~~~~~~~~~~~~~



Le monde tel que vous le connaissez...
Ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...
Mais je vous aiderai à oublier...
Vénérez-moi, c'est la seule chose que je vous demande...


©️Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisame Sinashi
Fondateur
avatar

Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 21
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Kungfouine
Métier : Sbire (Aqua)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Kitsune Tsuno   Sam 2 Juil - 10:28

Pourquoi tu ne pourrais pas ? x)

Bienvenue Wink

~~~~~~~~~~~~~~
"Chisame... N'as-tu donc pas de coeur ? Tu veux vraiment semer la panique ?"
"Avec plaisir ! Et je me vengerai de Lugia ! Mouahaha !"


FUTURE OF DESTRUCTION ☼

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokenergy.forumouf.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kitsune Tsuno   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsune Tsuno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Chinami, petite kitsune~ [en cours...]
» Un Rp avec la Ptite Kitsune? C'est ICI!! 8D
» Lord Demon Ninetails no Kitsune Ô [UC]
» Kitsune - Fiche de personnage
» Kira Yukimura, le kitsune de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Avant le RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: