AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Euh... t'es qui toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Millefeuille

avatar

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 20
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Emolga
Métier : Dresseuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Euh... t'es qui toi ?   Ven 8 Juil - 17:24



Le doux souffle du vent apportait une fraiche brise, qui tranquillement, berçait la forêt, faisant bruisser ses feuilles, feuilleter ses buissons. Un silencieux cours d’eau filtrait à travers quelques branches tombées de leur demeure jusqu'à dans la rivière, et seul ce bruit parvenait à bruire plus fort que le chuchotement des arbres eux-mêmes, qui semblaient murmurer des secrets entre eux. S’ils le faisaient, ce serait sûrement quelques ragots sur une jeune fille à la peau sombre, marron, qui dormait de ses paupières closes sous les rayons de l’astre lumineux du jour, qui filtraient à travers les feuilles. Seule sa bouche légèrement ouverte laissait voir qu’elle ronflait silencieusement, car elle était un peu enrhumée. Cependant, ce n’était rien de grave, et en tout cas rien que son corps ne pouvait résoudre tout seul. Justement, celui-ci était mince, assez petit, mais incroyablement souple et agile. La jeune fille d’à peine quatorze ans avait pris l’habitude de sauter, et presque de voler, parmi les arbres et les lianes. En parlant de son âge justement, ce jour-là était son anniversaire. Elle savait qu’elle était née ce jour-là. Et c’était d’ailleurs la seule chose qu’elle savait sur sa naissance. Ses parents ? Personne ne les connait. Seule sa mère Pokémon compte pour elle. Sa vraie maman, pff. Qui a besoin d’une maternelle qui abandonne sa fille ? Pas Maya en tout cas. Voila son nom, à la jeune femme endormie. Maya Millefeuille. D’où venait ce nom ? Vraiment, elle n’en savait rien. De son cœur sans doute. Elle savait juste qu’il lui appartenait, à elle et à personne d’autre. Maya Millefeuille, la fille Pokémon. La Poké-Girl.

Soudain, elle se réveilla. Elle avait entendu quelque chose, quelque chose de nouveau. Ses grandes prunelles pourpres et brillantes s’ouvrirent brutalement et elle se tourna vivement vers la source du mouvement suspect. Folle de joie, elle se rendit alors compte qu’il s’agissait de son œuf, de l’œuf Pokémon que sa mère lui avait tendu, en lui disant que le petit être qui en écorerait serait à son image, son fils ou sa fille, la sœur et le frère adoptive ou adoptif de Maya elle-même. Souriante, cette dernière regardait la forme ronde et jaunâtre bouger. Elle savait d’avance ce qui allait en sortir, elle se souvenait parfaitement du corps de sa maternelle adoptive. Rien que d’y penser, elle se sentait si nostalgique… pourquoi avait-il fallu qu’elle… ?

Mais ses pensées furent interrompues par le fait que l’œuf devenait une forme lumineuse et pâle, entourée d’une vive lumière blanchâtre. En quelques secondes – sûrement le temps qu’il fallut à la jeune fille aux cheveux violets de réaliser ce qui se passait – l’œuf s’était transformé. On ne voyait plus l’objet rond et immobile, la coquille qui ne faisait rien. À présent, l’on pouvait voir un Pokémon. Une petite Pokémon bébé, pour être précis. Elle était minuscule, pas plus grande que la tête d’une jeune humaine, avec des espèces d’ailes jaunes, un corps blanc, des joues ambrées et des oreilles noires. Ses petites pattes et ses minis bras se secouaient dans tous les sens, tandis qu’elle pleurait en criant son nom ;

    - Emolga !


En temps normal, une dresseuse telle que Maya se serait jetée dans les bras de son nouveau-né Pokémon. Mais pas à cet instant-là. Choquée, elle ne savait quelle attitude adopter. Elle en était certaine, il n’y avait pas de doute ; cette petite bestiole n’était pas sa sœur adoptive. Elle n’était pas la fille de sa mère. Sa mère n’était pas comme ça… mais qui était cette Pokémon alors ?

    - Emolga !


Le cri sec de sa nouvelle compagnonne la tira de ses rêveries. Elle s’en voulut alors ; quelle importance ? Cette jeune bête mignonne était bien assez puissante et apte à combattre, aux yeux de Maya, que le plus rare des Pokémons légendaires. À cet instant-là, en portant sa jeune amie dans les bras, et lui caressant la poitrine d’une main tendre et aimante, elle aurait presque regretté de trouver que c’était en effet sa sœur qui serait sortie de l’œuf. Elle ne voulait de personne d’autre… Puis elle se secoua. Les jolis yeux de la jeune Pokémon brillaient, mais sa joie ne pouvait être que temporaire ; elle ne pouvait tout de même pas être la fille de… il y avait eu une erreur. Mais où se trouvait donc l’autre œuf ? Le vrai ? Maya prit Emolga entre ses deux mains puis la mit devant elle, en l’air, afin de l’examiner.

    - Ça ne peut pas être toi, dit-elle tout haut. Mais alors où est l’enfant de maman ?


Perplexe, Emolga ne sut quoi répondre. Elle regardait sa dresseuse, confuse. Mais soudain, comme si elle y comprenait quelque chose, elle leva les bras d’un geste heureux, plutôt réconfortant, et tenta quelques paroles, que Maya sembla comprendre ; « On le retrouvera ».

    - Tu crois qu’on va le retrouver ? répéta la jeune dresseuse, perplexe. Puis elle réfléchit ; pourquoi pas ? Tu as raison ! s’écria-t-elle alors. Nous allons partir à sa recherche, ensemble, toute les deux !


En voyant sa nouvelle amie opiner de la tête, elle s’en voulut d’être celle qui n’y avait pas pensée. C’était elle celle qui ne baissait jamais les bras, qui était toujours optimiste et pleine de vie, non ? De plus, cette nouvelle-née ne pouvait tout de même pas être plus intelligente qu’elle… si ?

Elle ria, comme si c’était vrai, puis mit doucement Emolga sur ses épaules. « Alors en route », souffla-t-elle, avant de se mettre sur pattes et de faire les quelques pas en direction de la première étape de sa longue et nouvelle vie, de son nouveau voyage.

***

    - Lâche-la !


Un mois était passé. À présent, Maya se trouvait à quelques pas de Bourg-Joie, la ville de départ de bon nombre de dresseurs de Pokémon. Elle en avait déduit par ce titre assez fameux que sa sœur ou son frère pourrait se trouver à. Et au pire, il y avait apparemment des professeurs qui pouvaient lui venir en aide. En apprenant que ce lieu était idéal pour commencer ses longues recherches, elle s’y était immédiatement précipitée. Sauf qu’en route, elle avait croisé un individu pas très commode…

    - Je t’aurais prévenu ! cracha-t-elle.


Un sbire de quelque sorte s’était précipité sur elle. Il était en train de lui prendre Emolga, alors que cette dernière volait, ou planait, à côté d’elle, sans faire le moindre mal à personne. Maya ne comprenait pas ces humains. Pourquoi voler le Pokémon d’un autre ? C’était horrible et injuste. De plus, elle avait entièrement confiance qu’Emolga n’obéirait à personne sauf elle-même. Cet homme était ri-di-cule, et rien d’autre. Soudain, comme elle s’y attendait, elle vit des éclairs jaillir des joues de son amie. Elle la lâcha rapidement, sachant pertinemment ce qui allait s’en suivre… L’ennemi la tira alors vers lui, et enserra sur elle son étreinte, le serrant contre lui-même. Quel idiot, pensa Maya devant la mine satisfaire et maline du jeune homme risible. Ce dernier ria quelques instants d’une voix rauque et maléfique. Il regretta presque aussitôt. Une lumière électrique jaillit soudainement du corps de la jeune Pokémon, qui utilisait son attaque Éclair.

Le jeune homme ne tint que quelques secondes, à peine, avant de lâcher son emprise sur elle. Emolga sourit et vint vers sa dresseuse, qui la félicita aussitôt d’un hochement de tête.

    - Bravo ! lança-t-elle.


[ Le sbire va-t-il se défendre avec son propre Pokémon ? x) ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker

avatar

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 17
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

MessageSujet: Re: Euh... t'es qui toi ?   Ven 8 Juil - 19:09

Le sbire envoie
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokenergy.forumouf.com/
Maya Millefeuille

avatar

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 20
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Emolga
Métier : Dresseuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Euh... t'es qui toi ?   Ven 8 Juil - 19:46



Maya frémit. Le sbire avait pris en sa main une Pokéball – objet circulaire de couleur rouge en haut et blanc en bas, deux couleurs séparées par un bouton au centre servant à capturer puis à contenir des Pokémons – et l’avait envoyée dans l’air. Celle-ci s’était alors ouverte et une vive lumière rouge en avait jailli, avant de se poser près du sol, avant de se transformer peu à peu en un Pokémon… Jamais auparavant la jeune fille ne l’avait vu. Elle l’inspecta une seconde ; il était petit, pas tellement plus grand qu’Emolga, et était entièrement fait de roche. Résistant comme il devait l’être, il causait un assez gros problème, car les attaque de type électriques comme celles sa jeune amie étaient plus ou moins inutiles face à ceux du type du jeune Pokémon roché. La dresseuse soupira, sachant que le combat allait être rude. De plus, si jamais, par malheur, il lui arrivait de perdre, elle serait en grave danger de perdre sa compagnonne. Et sans s’en rendre vraiment compte, elle ne le voulait vraiment, vraiment pas.

En sortant, le Pokémon adverse poussa un cri de guerre, qui fit comprendre à la jeune fille qui il était, quel était son nom ; « Racaillou ! ». Maya se mordit la lèvre ; c’était comme si le sbire avait tout prévu depuis le départ. Son Pokémon était vraiment compétant face à Emolga. Comme si le hasard lui en voulait… Quoi qu’il en était, elle devait rester optimiste ; au moins elle allait enfin tenter un combat Pokémon ! Ce serait sa toute première fois. Et elle devait avoir confiance, avec Emolga comme compagne. Tout allait bien se passer. Oui, elle allait gagner ce match, quoi qu’il en coute !

    - Allez Emolga, on y va ! lança-t-elle, voyant que son amie se mettait en place pour le combat. Commence avec une attaque Mimi-Queue, puis lance Vive-Attaque !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker

avatar

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 17
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

MessageSujet: Re: Euh... t'es qui toi ?   Sam 9 Juil - 0:45

Mimi-Queue affaibli Racaillou, qui reçoit Vive-Attaque de plein fouet. Toutefois, pas très affaibli, il vous fonce dessus avec Charge. Pas vraiment de bobo cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokenergy.forumouf.com/
Maya Millefeuille

avatar

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 20
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Emolga
Métier : Dresseuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Euh... t'es qui toi ?   Sam 9 Juil - 10:12



Emolga s’amusa en pointant sa petite queue toute mignonne dans toutes les directions vers son assaillant, qui la suivit des yeux, comme hypnotisé. La jeune Pokemon en profita donc pour attaquer aussi rapidement que possible, avec une agilité surnaturelle, lançant son attaque Vive-Attaque, la seule de type électrique qui risquait de faire de quelconques dommages. Celle-ci toucha Racaillou de plein fouet, sans pour autant lui faire le moindre mal. Il ferma les yeux en partant un peu derrière, puis répliqua avec une simple attaque charge, qui toucha la petite bestiole tricolore, sans pour autant lui faire beaucoup de mal non plus.

Maya soupira ; y avait-il un moyen de gagner avec ces attaques ? Emolga n’en connaissait pas d’autres, qui pouvaient être utiles. Éclair et Chargeur étaient tous deux de type électrique, ils ne pouvaient pas faire grand-chose… Autant essayer, se dit-elle alors. S’il fallait qu’elle perde son premier combat, autant le faire en donnant tout ce qu’elles avaient, elle et son amie. C’était important pour elles.

    - Allez, Emolga, on peut y arriver ! l’encouragea-t-elle. Utilise Chargeur pour charger ta puissance électrique !


On s’obtempérant, la petite bête colorée se recoquilla sur elle-même en laissant de ses joues jaillir des petites éclairs s’énergie, qui enveloppèrent alors son corps tout entier. Il ne fallut pas longtemps à Maya avant de comprendre qu’elle était prête à l’attaque ;

    - Maintenant, lance Éclair, pleine puissance !


[ Un professeur Pokémon pourrait-il arriver, me sauver, puis me donner les objets de base, por favor ? =3 Gracias. <3 ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker

avatar

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 17
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

MessageSujet: Re: Euh... t'es qui toi ?   Sam 9 Juil - 10:25

Alors que votre Emolga s’apprête à lancer Eclair, mais soudain, quelqu'un vous bouscule doucement et commence à hurler sur le Sbire.
Spoiler:
 

Le Sbire s'enfuit, avec son Pokémon, tandis que le Prof. Seko le poursuit en gesticulant, rapide. Pour aller plus vite, il laisse tomber sa blouse, dont le contenu tombe à vos pieds.
Quelle chance ! C'est le matériel de base de n'importe quel Dresseur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokenergy.forumouf.com/
Maya Millefeuille

avatar

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 20
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Emolga
Métier : Dresseuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Euh... t'es qui toi ?   Sam 9 Juil - 23:02



Maya s’apprêta à voir un fabuleux éclair flamboyant sortir du corps de son amie avant d’aller attaquer violement mais splendidement son opposent. Les yeux brillants, elle vit sa compagnonne préparer son énergie avant de l’extraire de son corps. Elle poussa alors un cri de guerre, avant de lâcher cette énergie devant elle… Mais soudain, elle s’arrêta. L’éclair disparut, comme si elle n’avait jamais existée. Surprise, perplexe, la jeune dresseuse ne sut que dire.

    - Emolga ? l’appela-t-elle.


Puis elle sentit un poids sur ses épaules. Inquiète, elle se tourna, se débarrassa de cette main et vit devant elle un grand – et assez large – homme, qui, des yeux, lançait lui-même des éclairs envers le sbire des yeux. Elle s’écarta d’un pas, méfiante. Que voulait-il ? Était-il du côté de son agresseur ? Non, se dit-elle. Le regard noir qu’il lui lançait n’était pas des moins amicaux. Du bras, l’inconnu lui fit signe de s’écarter. Ne trouvant rien de mieux à faire, elle s’obtempéra, et le regarda la dépasser rapidement avant de courir vers le voleur. En s’y précipitant, il laissa tomber son sac au sol.

    - Attendez ! cria la jeune fille violette. Vous avez oublié votre…


Elle ne put finir sa phrase, l’homme était déjà trop loin. Rapide pour un gros mec, se dit-elle, ignorant la politesse des humains. Elle allait se baisser pour examiner le sac marron qu’il avait laissé tomber derrière lui, lorsqu’Emolga sauta dans ses bras, les larmes de joie aux yeux, tellement elle avait du avoir peur. Elle se cramponna amicalement à sa dresseuse, se frottant la tête contre elle, rassurée. Sans hésiter une seconde, Maya la prit dans ses bras et lui caressa tendrement le crâne, en chuchotement doucement que tout allait bien, à présent.

Une fois son amie de rassurée, elle la mit sur son épaule, puis se baissa afin d’examiner le contenu du petit sac marron. Elle s’en voulut, si disant que c’était du vol, puis vit sur l’étiquette une inscription au crayon noir ; Objets pour nouveau dresseur. À la suite, il y avait un nom, que la jeune fille ne s’embêta pas à retenir. Elle se dit alors qu’elle aussi était nouvelle dresseuse. De plus, elle avait besoin d’une Pokéball pour Emolga, au cas où un autre malvenu comme ce sbire revenait la voler. Au bout de quelques instants d’hésitation, elle laissa son instinct de survie prendre le dessus, et vida le sac de cinq des objets bicolores. Alors qu’elle cherchait un endroit pour les ranger, elle s’aperçut qu’il y avait également un engin jaune. Il ne lui fallut que quelques secondes afin de comprendre ce que c’était. Elle avait vu quelques dresseurs l’utiliser déjà ; c’était un Pokédex. Sous les encouragements et rassurements de sa compagnonne, elle accepta de le prendre, puis vit une potion au fond du sac. [i]J’ai qu’à prendre le sac, au pire,[i] se dit-elle sans savoir où ranger d’autre ses nouveaux objets.

Et c’est ce qu’elle fit. En prenant sur ses épaules, enfin sur son épaule droite surtout, le sac marron, elle se mit en route. Il lui fallait atteindre Bourg-Joie le plus vite possible, et si elle le pouvait, elle rencontrerait cet homme étrange. Elle avait la bizarre intuition que c’était lui, le professeur. Si c’était le cas, elle devrait lui demander permission de prendre ces objets. Ce n’était pas très honnête de sa part de les prendre ainsi… Mais en se disant que c’était afin de sauver son frère ou sa sœur, elle se rassura.
C’est en s’avançant ainsi pendant quelques minutes qu’elle entendit un bruit parmi les buissons. En sursautant, elle se tourna vers lui, espérant de tout son cœur que ce n’était pas encore un sbire. Si c’était le cas, elle ne serait sans doute pas à nouveau sauvée par un homme inconnu…

Mais à sa grande surprise, ce fut un Pokémon sauvage.

[ Apparition Pokémon sauvage, por favor. ^-^ Serait-il possible d’avoir un Charmillon, ou plutôt un Chenipotte ? =3 ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker

avatar

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 17
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

MessageSujet: Re: Euh... t'es qui toi ?   Dim 10 Juil - 13:16

{Je te l'accorde, mais étant donné que son évolution entre Blindalys et Armulys est aléatoire, rappelle qui tu veux au moment de son évolution. OK ?}

Un bien étrange Pokémon s'avance vers vous, un grand sourire aux lèvres...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokenergy.forumouf.com/
Maya Millefeuille

avatar

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 20
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Emolga
Métier : Dresseuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Euh... t'es qui toi ?   Dim 10 Juil - 19:41



Maya fit un pas en arrière. Devant elle se trouvait une espèce de Pokémon qu’elle avait déjà vu auparavant, mais qu’elle n’avait jamais appréciée ; Chenipotte ! Elle avait beau savoir que les Pokémons de type insecte étaient tout à fait comme les autres, elle ne pouvait s’empêcher d’en avoir peur. Bien sûr, en suivant la logique des humains et des filles en particulier, il est tout à fait logique et convenable que notre jeune amie ne craigne en rien les grands Pokémons de type dragon ou acier, seulement les tout petits des minis Pokémons comme Chenipotte. Pourquoi pas ?

Emolga dut sentir la détresse de sa dresseuse, car elle sauta de son épaule et parachuta vers le sol avec une détermination sans faille. Elle regarda Maya, essayant de lui dire quelque chose. Celle-ci l’examina une seconde, plongeant ses prunelles dans celles de son amie. Que voulait-elle lui dire ? Puis elle comprit, à sa posture, sa façon de la regarder, sa puissance d’esprit… tout disait une chose ; capturons notre premier autre compagnon de voyage ! La jeune dresseuse opina de la tête. Elle sourit ; quelle bonne idée ! Il lui faudrait un maximum d’amis si jamais elle voulait avoir des chances de retrouver son œuf perdu. En sortant une Pokéball de son nouveau sac marron, elle sentit l’engin jaune se frotter contre sa peau. Elle se rappela soudain qu’elle possédait un Pokédex, une machine assez utile si l’on voulait capturer un nouveau Pokémon. Elle le sortit puis la tendit vers la petite bestiole rosée en pressant le bouton, simple d’utilisation.



Chenipotte ; le Pokémon Ver. Type Insecte.
Cible favorite des Pokémon Oiseaux, il tente de se protéger avec ses épines
piquantes et venimeuses.


La jeune fille violette sourit. Elle savait déjà, tout cela. La technologie des humains était bien inutile contre sa vie passée aux côtés de ses amis les Pokémons. Pourquoi avaient-ils donc besoin de tout enregistrer sur cet engin inutile ? Ça, elle ne pourrait jamais le comprendre… Cependant, elle le tourna, curieuse, vers son amie ;



Emolga ; le Pokémon Pteromys. Type Électrique & Vol.
Il vit au sommet des arbres de la forêt. Il plane en déchargeant l'électricité
de ses membranes semblables à une cape.


Rien de plus que ce qu’elle ne savait déjà. Pourquoi s’était-elle gênée à utiliser cet engin ? Pff. Elle se rouspéta intérieurement avant de ranger son Pokédex dans son sac afin d’en sortir une des cinq objets rouges et blancs, prête à le lancer sur cet animal sauvage. Elle se mit en position de combat avant de lancer ses ordres vers son camarade de combat ;

    - Emolga ! Commence avec une attaque Éclair, et esquive ce qu’il a à relancer !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker

avatar

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 17
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

MessageSujet: Re: Euh... t'es qui toi ?   Lun 11 Juil - 2:12

Chenipotte esquive, mais ne réplique pas, tout content de son esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokenergy.forumouf.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Euh... t'es qui toi ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... t'es qui toi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: RPG :: Neima :: Bourg-Joie-
Sauter vers: