AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yoru Kurayami, l'ombre du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Kurayami

avatar

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 20
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : ♂ Absol ♂
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Yoru Kurayami, l'ombre du passé   Lun 11 Juil - 17:04

Présentation de Yoru Kurayami


"Sasuke Ichiwa" - "Manga"


○ Surnom : Shadou
○ Age : 18 ans
○ Sexe : ♂ Masculin ♂
○ Région : Echin
○ Rang : Dresseur
○ Starter : Absol

Histoire :
(8 lignes)

Yoru est né un Vendredi 13, un jour d'orage qui ne prévoyait rien de bon pour lui. Rejeté par son père qui le décrit comme maudit, Yoru n'ayant ni frère, ni mère, (celle-ci est morte en lui donnant la vie), il s'éduque seul à la dur. Se faisant tabasser à l'école et chez lui par son père il s'endurci et trouve, un soir d'hiver, un Absol blotti dans la neige et frilleux comme jamais. Absol accepte Yoru comme un ami (le seul ami qu'avait Yoru jusqu'ici). Absol devient tellement proche de Yoru qu'il le défend un soir où il a failli se faire kidnappé par des truands qui roder dans les rues sombres. Yoru s'inscrit ensuite dans une école de TOPDRESSEUR d'où il se fait renvoyer au bout d'une semaine pour délit de fuite. Son père ayant payé l'école pour rien l'enferme pendant un mois dans sa chambre...
Quand Yoru sort de sa chambre il découvre le monde sous une autre forme. C'est un soir quand il regarda un match de la Ligue Echin qu'il décide de devenir dresseur pokémon car pour lui seul les Pokémons le comprennent vraiment. Mais le seul problème est que sont père ne veut pas qu'il devienne dresseur mais Professeur Pokémons. C'est donc sans regrès que, dans la nuit froide et sombre, Yoru décide de préparé son sac, voler trois Pokéball à son père, deux potions et un Pokédex (Son père est un des confectionneur technique du Pokédex) puis sortir avec Absol par la fenêtre pour réalisé son rêve, enfin devenir quelqu'un, devenir Maître Pokémon.


Caractère :
(3 lignes)

Yoru c'est forgé un caractère d'acier. Capable d'être froid comme la glace ou souriant comme la braise Yoru est un jeune homme très intelligent malgré sa non réussite scolaire. Il sait quand ouvrir la bouche et quand la fermé. Tout comme sont Absol il a une réputation de rebelles et de "gamin maudi" comme le décrit son père. La seul personne que Yoru regrette de ne pas avoir connu est sa mère qui l'aurait peut-être mieux protégé de son père. Yoru est aussi un grand charmeur avec son beau physique et pourrait faire tomber n'importe quelle fille à ses pieds.

Physique :
(4 lignes)

Grand et fort, Yoru c'est longuement entraîné pour avoir un beau physique. Ses cheveux sombre et noir font ressortir son teint bronzé et ses yeux bruns. Yoru a aussi un style vestimentaire bien à lui. Une chemise blanche qui lui va à ravir est recouverte d'une veste noir et, à son cou, il porte un collier (celui de sa mère). Toujours en jean et en botte de cuir noire Yoru porte aussi beaucoup de bracelet pour la plupart dérobée. Pour finir Yuro porte une bague a son doigt qu'il avait dérobée à une fille pour laquelle il avait craquée mais celle-ci sortait déja avec quelqu'un et donc de haine il lui vola sa bague.On finit par la coupe de cheveux de Yoru qui était comment dire ? Pas vraiment bien coiffé mais qui lui allait à la perfection. C'était donc un physique sombre qu'orné Yoru.

_____________________________________

○ Code du règlement :
[Validé par Zèi]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zèi Fákuǎn
Pok'Admin
avatar

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Zorua
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Yoru Kurayami, l'ombre du passé   Lun 11 Juil - 17:10

Je valide la prez' x)
Re-bievenue et bon jeu ;P

~~~~~~~~~~~~~~
D r e a m . T e a m ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpg.forumactif.org/
 
Yoru Kurayami, l'ombre du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre du passée - Pv Regard Ambré
» L'ombre du passé prépare l'avenir. - Mackensie
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Avant le RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: