AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Claude Irving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude Irving

avatar

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Starter de départ : Salamèche
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Présentation de Claude Irving   Mar 12 Juil - 16:13

Présentation de " Irving Claude "


"Personnage de l'image" - "Manga ou Mangaka"


○ Surnom : /
○ Age : 19 ans
○ Sexe : masculin
○ Région : Kaynu
○ Rang : Dresseur
○ Starter : Salamèche

Histoire :
(8 lignes)

Claude Irving, fils de Jack et Sarah Irving. Aimé de ses parents et élevé normalement comme tous les enfants du Bourg Palette, Claude n'a qu'une passion dans la vie, les Pokemon. Déjà tout petit à l'âge de 5 ans, il allait dans le jardin de ses parents jouer avec des bébés roucool ou des bébés rattata qui l'amusaient beaucoup. Il est même arrivé une fois à rencontrer un taupiqueur qui jouait avec lui à cache cache. Mais c'était toujours le taupiqueur qui gagnait, car il se caché sous terre. Enfin, tout cela pour dire que Claude côtoie les Pokemon depuis son plus jeune âge. Son père étant un ranger de Kanto, il arrivait seul à subvenir aux besoins de toute la famille, ce qui permettait à Sarah de rester à la maison pour s'occuper du petit Claude jusqu'à ce qu'il soit en âge de pouvoir commencer à se débrouiller tout seul. Au fil des années, la passion pour les Pokemon de Claude ne baissa pas d'un cheveu bien au contraire. Avec l'âge et la maturité grandissante, l'envie de tous savoir sur les Pokemon et de percer tous les mystères les entourant se faisait de plus en plus grande en Claude.

Puis, à l'âge de 12 ans, il arriva quelque chose de disons à la fois beau et peu ordinaire à ce dernier. Un jour, alors qu'il rentrait de l'école vers 16h00 comme à son habitude, il marchait tranquillement sur le chemin le menant chez lui lorsque tout à coup, il se retrouva face à trois ferrosinge qui était en train de combattre un salamèche tout seul. Le Pokemon de feu avait l'air plutôt mal en point face à ses trois adversaires qui le frappaient de coup de poings et pieds de tous les côtés. Ne pouvant pas se résoudre à laisser ce Pokemon dans une telle situation, Claude prit son courage à deux mains et couru droit sur le Pokemon de feu. Arriver à sa hauteur, il attrapa le Salamèche qui était au sol puis couru à toute vitesse pour essayer d'échapper au Ferrosinge qui le poursuivaient. Il courut le plus vite qu'il le put et il arriva tant bien que mal à échapper aux trois Ferrosinge en furie qui étaient derrière lui. Voyant que le Salamèche était très affaibli et ne sachant pas quoi faire pour le soigner, Claude décida d'emmener rapidement le petit Pokemon au près du professeur Chen, le plus grand expert en pokemon qu'il connaissait grâce à son père qui était une de ses connaissances. En arrivant en trombe dans le laboratoire du professeur, le garçon expliqua rapidement la situation au professeur Chen qui prit le Salamèche et fit tout ce qu'il put pour le soigner.

Une fois soigné après plusieurs jours, Claude retourna voir Salamèche pour voir comment il se porté à présent. Le petit pokémon se portait plutôt comme un charme, il avait repris toutes ses forces et était plein de vie comme tous les Salamèche. Mais lorsqu'il vit Claude arriver, il sauta à ses bras et se serra contre lui, comme s'il avait reconnu celui qui l'avait sauvé. Une nouvelle amitié était peut-être en train de naître qui sait. Claude laissa le professeur Chen recueillir le salamèche, il savait qu'entre ses mains, il sera bien traité. A partir de 16 ans, il prend la décision de devenir un dresseur Pokemon afin de pourvoir voyagé dans le monde des Pokemon et de pouvoir devenir un jour un grand maître Pokemon. Il se rendit donc chez le professeur Chen comme tous les dresseurs du Bourg Palette avant lui pour aller y réclamer son premier Pokémon. Lorsque le professeur lui présenta les trois ball renfermant les trois starters, il ouvrit chacune d'entre elle en précisant quelque chose à Claude :


« Je te préviens juste d’une chose Claude, parmi Carapuce, Bulbizarre et Salamèche, le Salamèche a jusqu’à présent refusé tous les dresseurs qui ont voulu le prendre avec eux comme premier pokémon. Je ne me l’explique pas, mais bon, je n’ai pas le choix car c’est pour le moment le seul Salamèche que j’ai à offrir aux jeunes dresseurs. »

Lorsque les trois Pokemon sortirent de leur Pokeball et se montrèrent à Claude, deux d’entre eux avaient une tête plutôt sympathique qui souriait à Claude. Mais effectivement le Salamèche semblait être plus farouche que les deux autres. Mais, c’est alors que le Salamèche regarda Claude avec attention. Puis tout à coup, ce dernier sauta sur Claude et vint se serrer contre lui sous les regards médusés du professeur Chen et de Claude. C’était le Salamèche que Claude avait sauvé, il se souvenait de son ami humain et en fait il n’acceptait pas les autres dresseurs, sauf Claude.

« Et bien j’ai l’impression que tu as fait ton choix, ton voyage avec Salamèche va pourvoir commencer à présent Claude. Vous allez faire une sacrée équipe tous les deux j’en suis sûr. »

Claude reçu ensuite son Pokédex, puis il était temps pour lui et son ami et premier pokémon Salamèche de prendre la route pour devenir bien plus fort qu’aujourd’hui. Mais alors que les deux nouveaux amis aller partir à l'aventure dans la région de Kantô, un bulletin d'alerte fut transmit dans toute la région obligeant toutes les personnes de la région à prendre un bateau ou un avion pour échapper à la nouvelle menace que représenter la fusion de toutes les teams maléfiques qui avaient décider d'unir leurs forces pour envahir les différentes régions. Claude et sa famille prirent donc un bateau pour ce rendre au nouveau continent de Kaynu. Maintenant installer sur cette nouvelle terre, il était temps pour Claude et Salamèche de commencer leur voyage même si ce n'était pas la région initial qu'ils devaient visiter.


Caractère :
(3 lignes)

Claude est un garçon sain d'esprit. Il n'est pas suicidaire mais, il est quand même un peu casse-cou. Dans le sens où il est prêt à voir tout ce qui possible de voir dans le monde des Pokémon et pour cela, il est prêt à affronter tous les dangers pour voir de ses propres yeux tous les mystères sur le monde des Pokémons. Ce n'est pas non plus un garçon qui cherche les problèmes. Il relèvera toujours un combat Pokémon pour continuer à s'entrainer toujours plus mais, cela reste tout de même dans la limite de ce que ses Pokémons peuvent endurer par jour. Car vous l'aurez compris, Claude est très attaché et extrêmement proche de tous les Pokémons qu'il capture pour former son équipe. Il leur donnera toujours se dont ils ont besoin et les traitera avec respecter sans les ' tuer ' à la tâche. Ses rêves sont divers et varier, devenir un grand dresseur et bien sûr son projet premier. Mais, ce n'est pas là son seul but. En plus de cela, il veut découvrir toutes les légendes du monde des Pokémons et aussi pouvoir voir s'il en a l'occasion des Pokémons légendaires. Et pourquoi pas, en capturer un s'il le peut et s'il en est digne. C'est avec confiance, courage et espoir qu'il sillonne les routes afin de pouvoir voir tous les Pokémons qui existent et rencontrer d'autres dresseurs amicaux qui pourront devenir ses amis. L'amitié est une chose précieuse et sérieuse pour Claude. Il sera toujours là pour tendre la main à ses amis en difficulté qui peuvent avoir besoin d'aide. C'est en pensant à son père que Claude a décidé de devenir dresseur Pokémon. Son père Jack était un ranger. Un ranger comme les autres mais, lui était différent des autres car, lui ne réglait pas les conflits par des combats mais simplement en parlant. Il savait trouver les mots pour résoudre les problèmes. Ce n'était qu'en dernier recours qu'il se battait en match Pokémon. Mais en prenant son père comme modèle que Claude décida de faire comme lui. Pas devenir un ranger, mais plutôt devenir le meilleur dans sa branche qui la sienne, c'est à dire en tant que dresseur.

Physique :
(4 lignes)

Claude Irving est un jeune homme de 18 ans. Il n'est ni plus musclé, ni plus beau que les autres dresseurs de son âge. Il est tout simplement un garçon ordinaire venant du Bourg Palette avec pour but de devenir le plus grand maître Pokémon au monde. Du haut de ses 1m79, il pèse 72Kg bien répartir sur tout son corps par de petit muscle un peu ressortant mais pas trop non plus. Ce qui fait la plus grande particularité de ce garçon, ce sont ses yeux verts peu communs. D'abord vert foncés au centre de l'oeil, dérivant vers le vert clair en allant vers le bord de ses pupilles. Pour continuer dans la description de sa tête, cette dernière est ornée d'une chevelure à demi longue de couleur marron. Sa chevelure retombant sur chaque côté de son visage en pointe vers le bas avec une ou deux mèches retombant sur son front et entre ses yeux pour arriver légèrement sur son nez. Le regard de Claude lorsqu'il est tout à fait calme laisse paraitre une certaine confiance en lui et aussi que c'est une personne plutôt réfléchi qui ne fonce pas tête baissée. Sauf s'il est poussé en pleine action. Mais lors de ses combats Pokémon, il ne laissera aucune chance à son adversaire. Il sera prêt à aller jusqu'au bout pour remporter la victoire. Pour la partie supérieure de son corps, il porte un vêtement de voyage fin à manche courte de couleur noir. Lors de grand froid, il rajoute par-dessus son vêtement, une veste à manche longue qui tombe jusqu'à ses cheville. Cette veste est de couleur beige avec un assez long col pour bien ce couvrir le cou et la nuque. Mais si cela ne suffit pas, il rajoute autour de son cou une écharpe de couleur kaki que lui a faite sa mère avant de partir pour son voyage Pokémon. Pour finir, il porte sur le front, un bandeau de couleur bleu qu'il ne porte que lors de ses entraînements avec ses Pokémons. Sur chacune de ses mains, il porte également un gant de couleur noir orné d'un symbole en forme de flamme de couleur rouge et or. Les gants sont ouverts au bout des doigts empêchant le jeune homme de trop transpirer et de garder une certaine sensation de liberté pour ses doigts. Pour ce qui est de la partie inférieure de son corps, Claude porte un pantalon en jean de couleur noir également avec une ceinture en cuir avec une boucle argenté en forme d'aigle déployant ses ailes. Pour terminer la tenue d'Irving, il porte aux pieds une paire de rangers noirs à la semelle blanche sous les pieds. Sur chaque côté extérieur de ses chaussures, on peut voir dessiner une petite Pokéball de couleur rouge foncé.

_____________________________________

○ Code du règlement :Validé par Chisame


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisame Sinashi
Fondateur
avatar

Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 21
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Kungfouine
Métier : Sbire (Aqua)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Présentation de Claude Irving   Mar 12 Juil - 19:42

Bienvenue. C'est une très bonne fiche, je ne peux que valider.

~~~~~~~~~~~~~~
"Chisame... N'as-tu donc pas de coeur ? Tu veux vraiment semer la panique ?"
"Avec plaisir ! Et je me vengerai de Lugia ! Mouahaha !"


FUTURE OF DESTRUCTION ☼

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokenergy.forumouf.com
 
Présentation de Claude Irving
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Claude Duvalier retournera-t-il en Haiti ?
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Le rapport de Claude Moise et Gary Hector sur la loi de1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Avant le RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: