AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elena Chase - Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Chase

avatar

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 18
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Pyronille
Métier : Collectionneuse/Eleveuse

MessageSujet: Elena Chase - Terminé.   Mar 19 Juil - 2:07

Présentation de Elena Chase


Original - Tearfish


○ Surnom : ...
○ Age : 14 ans
○ Sexe : Féminin
○ Région : Neima
○ Rang : Eleveuse
○ Starter : Pyronille

Histoire :
(8 lignes)
C'est une histoire courte, qui va se dérouler ici, quelques choses de vraiment pas intéressant, même pour la petite Elena, en réalité, elle vient d'une famille fortunée, ou tout ses caprices étaient exaucés, rien ne lui était interdit, la seule choses dont elle ne disposait pas été de ses Pokémon favoris.. les insectes, ses parents, les trouvant complètement immonde pour leurs natures d'insectes, ont toujours refuser à Elena d'en posséder un. Les années ou la jeune fille grandit, passèrent dans une allures très lentes, mais son amour pour les Pokémon de type insecte ne s’amenuisait pas, jamais elle n'avait trouver plus parfait comme Pokémon.. ils étaient diversifier en tous et c'est ce qu'elle appréciait chez eux.. pendant 14 ans, elle les a étudié à partir de livre et grâce au peu d'amis qu'elle avait.. Elle apprit même à les dessiner et à retransmettre sa passion dans la peinture, qu'elle affectionnait aussi, de temps en temps elle se promenait dans la forêt familiale, elle sortait en cachette, espérant alors croisé un de ses fameux Pokémon insecte.. Ils étaient rare, mais elle finissait toujours par en voir un, se liant d'amitié même avec un Pokémon.. Pyronille, il était là depuis longtemps dans cette forêt et tout le temps elle venait lui rendre visite, lui apportant de la nourriture, c'était le seul Pokémon insecte à être aussi de type feu, elle l'admirait pour ses capacités inflammables.
Puis un beau jour, la jeune fille en a eut marre, marre de ne pas avoir la seule choses qu'elle désirait, c'est alors, que munie d'une Pokéball, elle sortit de chez elle et captura Pyronille, qui était d'accord, elle le ramena dans sa grande et luxueuse demeure et le montra à ses parents, apprends un grand monologue, ou elle prévient qu'elle ne changerait pas d'avis, ses parents cédèrent à sa passion.. mais à une seule condition, qu'elle les captures elle même, oui jamais ils ne lui apporteraient un de ses Pokémons favoris.. sur ses mots, elle décida de partir à l'aventure, que tout jeune enfant rêve d'effectuer.


Caractère :
(3 lignes)
Elena-chan est ce genre de fille, qui aime collectionner les choses, et c'est choses, les Pokémon en font partie, mais ce qu'elle aime par dessus tout, ce sont le Pokémon insecte, elle collectionne les plus beaux et les plus fort, c'est pour ça qu'elle s'est mise sur les routes.. Elle de nature assez égoïste et capricieuse, elle veut tout tous de suite, ce qui peut rapidement agacé les gens.. mais ce n'est pas sa faute, car c'est une princesse dans son genre, elle a même l'habitude de parler d'elle à la troisième personne du singulier. Sinon, c'est une fille qui à bon fond, elle ne fera jamais de mal à quelqu'un consciemment, elle pourra agir par pure égoïsme, mais pour elle, cela est normal, sinon c'est une gentille personne quand on s'est s'y prendre, elle sera toujours très polie (sauf pour certains cas) et respectueuse.. du moins le plus qu'elle le pourra.

Physique :
(4 lignes)
Quelle jolie fille que voilà ! Elena-chan a de très long cheveux blanc, qui frise le blanc très pure, ses cheveux tombent jusqu'en bas de sa taille et ils sont naturellement ondulé, elle a une frange, lui tombant juste au dessus des yeux aussi, lui donnant un air de gamine. Son corps est menue et svelte, elle n'est pas très grande, même pour son âge, elle mesure tout juste 1m49 et pèse 36 Kilos, sa peau est délicieusement laiteuse et ses yeux sont d'un bleu étrange, bleu marine pour être exact, ses joues sont tout le temps teinté d'un rose rafraichissant ~ Elle n'a pas une beauté à tombé par terre, mais son charme en font craquer plus d'un, son visage de poupée et ses grands yeux bleus sont charmeurs et ça pour tous le monde.. Humains comme Pokémon. Ses vêtements se compose d'une unique robe bleu, avec de la dentelle blanche, des petites fleurs et des noeuds ~ Avec aussi des petites chaussures confortable, d'un ton bleu elles aussi.

_____________________________________

○ Code du règlement :
{Validé les codes sont *_*}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Ochita
Pok'Admin
avatar

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 22
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Elena Chase - Terminé.   Mar 19 Juil - 2:56

J'ai tout, pour ma part, je valide. Celui qui ose me contredire... j'le mord !

Welcome Elena =)

~~~~~~~~~~~~~~



Le monde tel que vous le connaissez...
Ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...
Mais je vous aiderai à oublier...
Vénérez-moi, c'est la seule chose que je vous demande...


©️Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elena Chase - Terminé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When Driver rhymes with Killer-PV Elena Willow (Terminé)
» Rosalie E. Chase [terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Avant le RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: