AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kirari Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirari Akatsuki

avatar

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 22
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Absol
Métier : Dresseuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Fiche de Kirari Akatsuki   Jeu 28 Juil - 22:38

Présentation de " Akatsuki Kirari "


Je ne sais pas comment s’appelle ce personnage. Mais je sais qu’elle vient d’un jeu vidéo appelé Atelier Iris 3.


○ Surnom : A vous de voir.
○ Age : 16 ans.
○ Sexe : Féminin.
○ Région : Neima.
○ Rang : Dresseuse.
○ Starter : Absol.

Histoire :
(8 lignes)

Où elle est née ? Elle ne le sait pas. Elle n’a jamais connu ses parents non plus. Kirari a été recueillit et élevée par une vieille dame vivant à Nenucrique, une ville située dans la région de Hoenn. En réalité, c’est l’un des Pokémon de cette vieille dame qui a trouvé l’enfant alors qu’il était partit chercher des baies. Abandonnant sa mission première, il ramena la petite à sa dresseuse qui fut bien étonnée de le voir revenir si vite. Cependant, elle le fut encore plus en découvrant la raison de son retours si rapide.

Kirari grandit donc avec cette vieille dame qu’elle considérait comme sa grand-mère et avec les Pokémon de cette dernière, Un Gallame, celui qui l’avait trouvé dans la forêt, ainsi qu’un Gardevoir. Elle se posait aussi beaucoup de questions sur ses parents. Et plus le temps passait, plus elle voulait les connaître, savoir qui ils étaient. Même si pour elle, sa seule famille c’était sa « grand-mère » et ses Pokémon.

Un soir alors qu’elle revenait de l’école avec une camarade de classe, Kirari croisa le regard d’une mystérieuse femme. Elle interpella les deux petites filles. Ces dernières s’arrêtèrent, intriguées. La femme leur apprit qu’elle avait le pouvoir de voir le passé ainsi que le futur. Cela intéressa grandement Kirari. Si cette femme disait vrai, cela voulait dire qu’elle pouvait répondre à la question qu’elle se posait depuis si longtemps. Elle se rapprocha donc de la femme qui lui fit signe de se taire en lui disant qu’elle savait ce que la fillette voulait lui demander. L’ainée sortie une sorte de boule de cristal de sous sa cape et ferma les yeux pour se concentrer. Quelques secondes plus tard, elle les rouvrit, puis répondit à Kirari.

Les deux petites furent sous le choc. Ainsi, Kirari serait la fille d’un membre de la Team Magma et d’un membre de la Team Aqua ? C’était impossible ! Ces deux Team étaient rivales non ? C’était leur professeur qui leur en avait parlé… Alors comment… ? Sa camarade la regarda d’un air effrayé avant de reculer de deux pas et de partir en courant. Kirari quant à elle, fonça vers le mont mémoria car, la femme lui avait aussi dit que ses parents se trouvaient là-bas.

Il se mit à pleuvoir et le tonnairre grondait. Mais cela lui était égal. Alors qu’elle n’était plus qu’à quelques mètres du Mont Mémoria, un pokémon lui barra la route. Il ressemblait à un loup blanc et noir. La fillette n’eut d’autres choix que de s’arrêter. Elle plongea ses iris dans ceux de la créature. Ce Pokémon n’avait pas l’air méchant alors, elle tenta de le contourner. Mais quand elle fit un pas sur la droite, Il l’imita. Elle fit alors un pas sur la gauche, mais il l’imita aussi. Elle était tellement occupée par ce Pokémon qu’elle ne s’aperçut même pas que le Gallame de sa grand-mère se trouvait derrière elle. Il toucha la fillette avec l’un de ses bras et utilisa Téléport pour les ramener à la maison.

Depuis ce jour-là, le comportement des habitants de Nenucrique changea. Ses amis ne lui parlaient plus et elle fut renvoyée de l’école. La seule personne humaine sur laquelle Kirari pouvait compter, c’était sa grand-mère. Puisqu’elle avait tout son temps libre maintenant, elle allait tous les jours avec Gallame chercher des baies.

Une après-midi, alors qu’elle revenait d’une ballade avec Gallame, Kirari crut entendre un cri. Elle regarda les alentours pour essayer de repairer la source de ce cri, mais ne vit rien. La jeune fille se dit alors qu’il s’agissait seulement de son imagination. Depuis sa rencontre avec ce mystérieux Pokémon, elle ne rêvait que d’une seule chose : Que son chemin croise à nouveau celui de la créature. Mais le cri se fit à nouveau entendre. Le Gallame indiqua une direction du regard. La jeune fille se dirigea donc vers l’endroit que lui montrait la créature humanoïde. En baissant les yeux, elle finit par apercevoir quelque chose. Un Pokémon blessé. Surprise, elle laissa tomber le panier qu’elle tenait par terre. il ressemblait au loup qu’elle avait rencontré dans le passé, à la différence que celui-ci lui semblait plus petit. Kirari donna alors des baies au loup pour qu’il reprenne un peu de force et demanda à Gallame de l’aider a ramener le Pokémon blessé à la maison pour le soigner plus efficacement.

Quelques jours plus tard, le loup fut complètement guérit. Kirari voulait le garder auprès d’elle, mais il devait rentrer chez lui maintenant. Elle raccompagna donc le Pokémon jusqu’à l’endroit où elle l’avait trouvé. C’est là qu’un autre loup sortit des hautes herbes. C’était lui, le Pokémon qu’elle avait vu au Mont Mémoria. Les deux créatures coururent l’une vers l’autre. Apparemment, ils étaient très heureux de se revoir. Kirari resta quelques minutes pour contempler les retrouvailles. Puis, le plus petit des deux loups revint vers elle. Il la regarda droit dans les yeux. La jeune fille lui demanda alors si il voulait rester avec elle. Il répondit par l’affirmative en hochant la tête de haut en bas. Kirari n’en croyait pas ses yeux. Son regard se posa sur le plus grand qui semblait aussi être d’accord. Puis il disparut dans les hautes herbes, laissant les deux nouveaux amis seuls.

En revenant, elle trouva sa grand-mère sur le pas de la porte de sa maison. La vieille dame expliqua rapidement à la jeune fille qu’elles et leurs Pokémons devaient quitter la région immédiatement grâce à un bateau qui les attendait au port de Nenucrique.


Caractère :
(3 lignes)

Kirari déteste la solitude. C’est l’une des raisons pour laquelle elle laisse son Absol hors de sa Poké Ball en permanence. C’est une jeune fille gentille qui n’hésite pas à aider ceux qui en ont besoin, qu’ils soient humains ou Pokémon. Elle aime l’aventure et dormir à la belle étoile ne la dérange pas. Elle est persévérante et n’aime pas rester sur un échec. Kirari sait aussi se montrer calme et réfléchit quand il le faut. La jeune fille a un mauvais, voir un très mauvais sens de l’orientation.

Physique :
(4 lignes)

Kirari est une jeune fille de tailles moyenne. Elle a de longs cheveux châtains clairs qui lui arrivent jusqu’en bas du dos et qu’elle attache la plus part du temps en une queue de cheval, en laissant deux mèches plus petites reposer sur ses épaules. Elle a un visage ovale et une peau très claire. Deux grands yeux marrons, un petit nez et des lèvres fines. En ce qui concerne sa tenue, Kirari porte un t-shirt pourpre, sur lequel on peut voir un symbole représentant le ying et le yang au niveau de la poitrine. un pantalon fin en toile noir tenu par une ceinture de cuir sur laquelle la jeune fille accroche ses Poké Balls, une paire de bottes noires elles aussi montant jusqu'à mi-molets et des gants sans doigts de la même couleur que son haut qui lui arrivent un peu en dessous des coudes. Pour finir, elle porte un sac noir en bandoulière dans lequel elle range les objets nécessaires à son aventure.

_____________________________________

○ Code du règlement :
{Because I'm an Angel...}


Dernière édition par Kirari Akatsuki le Ven 29 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Ochita
Pok'Admin
avatar

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 22
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Fiche de Kirari Akatsuki   Ven 29 Juil - 2:54

Bienvenue !


Ta fiche est bonne, mais... où est le code...?

~~~~~~~~~~~~~~



Le monde tel que vous le connaissez...
Ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...
Mais je vous aiderai à oublier...
Vénérez-moi, c'est la seule chose que je vous demande...


©️Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Iranao

avatar

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 19
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Poussifeu ♀
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Fiche de Kirari Akatsuki   Ven 29 Juil - 18:51

Bienvenu ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.school-of-pub.net/
Kirari Akatsuki

avatar

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 22
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Absol
Métier : Dresseuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Fiche de Kirari Akatsuki   Ven 29 Juil - 23:05

Merci !

Oups, j'ai en effet oublié le code, désolée. Enfin voilà, c'est éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Ochita
Pok'Admin
avatar

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 22
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Fiche de Kirari Akatsuki   Sam 30 Juil - 0:16

Je valide la totalité alors ^^
Et, pour le nom de ta perso, je vais essayer, je dis bien ESSAYER de me renseigner.
Welc'home...

~~~~~~~~~~~~~~



Le monde tel que vous le connaissez...
Ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...
Mais je vous aiderai à oublier...
Vénérez-moi, c'est la seule chose que je vous demande...


©️Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zèi Fákuǎn
Pok'Admin
avatar

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Zorua
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Fiche de Kirari Akatsuki   Sam 30 Juil - 1:11

Alors. Bienvenue ! Et si je me trompe pas c'est Yula Ellis ta perso ! =)

~~~~~~~~~~~~~~
D r e a m . T e a m ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpg.forumactif.org/
Kirari Akatsuki

avatar

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 22
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Absol
Métier : Dresseuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Fiche de Kirari Akatsuki   Sam 30 Juil - 13:30

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Kirari Akatsuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kirari Akatsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Akatsuki Kain [Validée]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Avant le RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: