AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'aube d'un nouveau jour[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirari Akatsuki

avatar

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 22
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Absol
Métier : Dresseuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: L'aube d'un nouveau jour[libre]   Jeu 4 Aoû - 15:15

Voilà maintenant un mois que Kirari et sa « famille » avaient emménagé à Bourg-Joie. Elle se souvenait qu’un homme était venu accueillir tous les nouveaux arrivants qui sortaient les uns après les autres du bateau qui les avait mené jusqu’ici. Cet homme était apparemment un assistant du Professeur Neima. Il avait invité tous ceux qui avaient l’intention d’explorer cette nouvelle région à lui rendre visite dans son laboratoire avant de partir à l’aventure. Kirari y avait beaucoup réfléchis et ce n’était que deux jours avant son départ qu’elle s’était décidée à répondre à l’invitation.

Et le grand jour était finalement arrivé. Oui, c’est aujourd’hui que Kirari allait commencer son aventure. Elle avait mis du temps à se décider mais elle y était parvenue. C’est donc après avoir dit au revoir à sa « famille » que Kirari se mit en route, suivit par son ami, un Absol qu’elle avait surnommé Kitai. Avant de partir définitivement de Bourg-Joie, la jeune fille décida de faire un dernier petit tour en ville car, elle savait qu’elle ne reviendrait pas ici avant un moment. Il n’y avait personne dehors, mais ce n’était pas très étonnant à une heure aussi matinale. Même le laboratoire du Professeur était encore fermé. Puis dix minutes plus tard, Kirari estima avoir assez traîner et se dirigea vers la sortie de la ville.

Kirari marchait lentement sur un petit chemin de terre, scrutant chaque arbre et chaque buisson. Elle se demandait si il y avait des baies dans cette région. Elles étaient très utiles car, en plus d’être nourrissantes pour les Pokémon, elles pouvaient être utilisées pour les soigner. Bah, au pire, elle avait toujours deux potions, mais bon. Elle s’arrêta soudain. Le chemin avait disparut ! Kirari observa les alentours, mais aucun chemin à l’horizon. Génial… Comment elle allait se repérer maintenant ? Elle s’assit dans l’herbe et sortit sa carte de son sac. La jeune fille tourna et retourna le papier dans tous les sens, mais rien à faire, elle n’y comprenait rien. Elle posa son regard sur le loup blanc sagement assit à côté d’elle. Mais à quoi elle pensait ? Les Pokémon étaient certes intelligents, mais ce n’était pas son Absol qui allait pouvoir l’aider à déchiffrer cette carte. Kirari soupira, puis rangea l’objet dans son sac avant de se relever. Ce n’était pas en restant plantée là qu’elle allait arriver à la prochaine ville. D’un autre côté, rien ne pressait. Elle pouvait en profiter pour entraîner Kitai et qui sait ? Peut-être attraper un nouveau Pokémon ? Kirari regarda à nouveau son ami.

« Ca te dis une petite course, Kitai ? »

Le loup blanc accepta la proposition et se mit en position. Kirari se plaça à côté de lui et commença le décompte.

« Prêt ? Trois… deux… un… Partez ! »

Les deux amis s’élancèrent alors. Qui sait si la direction qu’ils avaient empruntée était la bonne. Mais ne dit-on pas que tous les chemins mènent à Rome ? Bref, après avoir slalomé entre quelques arbres, Le loup blanc s’arrêta. Non pas par-ce qu’il était fatigué, mais par-ce qu’il avait entendu qelque chose. Surprise, Kirari stoppa sa course à son tour et interrogea son ami.

« Qu’y a-t-il, Kitai ? Tu as repéré la présence d’un Pokémon sauvage ? »

[Apparition d’un pokémon sauvage s’il vous plaît.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker

avatar

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 17
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour[libre]   Ven 5 Aoû - 17:32

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokenergy.forumouf.com/
Kirari Akatsuki

avatar

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 22
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Absol
Métier : Dresseuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour[libre]   Sam 6 Aoû - 1:48

Kirari avait beau regarder autour d’elle, il ne semblait y avoir ni humain, ni Pokémon aux alentours. Elle n’entendait aucun bruit de pas, ni aucun mouvement dans les hautes herbes. La jeune fille avait apprit que c’était de ces hautes herbes que surgissaient les Pokémon sauvages. Mais Kitai ne pouvait pas se tromper. En observant attentivement le sol devant elle, elle finit par apercevoir une ombre qui bougeait. Kirari leva les yeux et c’est là qu’elle le vit.

Un Pokémon flottait autour des deux amis. Il ressemblait à… Un balon ? Ce fut en tout cas l’idée qui vint tout de suite à l’esprit de Kirari. Il était rond et mauve. Il possaidait deux espèce de bras fins qui pendaient sous se qui semblait être sa tête. Il avait une sorte de pansement à la place de son nez et deux petits yeux noirs. Pour finir, il avait un nuage blanc au dessus de sa tête. En tout cas, c’était un Pokémon bien curieux. Kirari n’avait jamais vu cette espèce. Elle se souvint alors de l’appareil étrange que lui avait donné le Professeur. C’était le moment idéal pour s’en servir. La jeune fille fouilla dans son sac et en sortit donc la machine rouge. Elle la regarda un moment. Comment cela fonctionnait déjà ? Ah oui, en fait c’était très simple. Kirari pointa le nouveau venu avec son Pokédex. Une image du Pokémon s’afficha alors sur l’écran et une voix synthétique se fit entendre.


Baudrive, le Pokémon Bouboule ! Selon la légende, ce Pokémon serait né de l’esprit des humains et des Pokémon. Pendant les saisons chaudes, on peut l’apercevoir flotter lentement dans le ciel. Il s’amuse à tirer sur les mains des enfants pour les emmener avec lui dans le ciel. Mais il est trop léger et lâche donc rapidement prise.

Kirari observa les données que lui transmettait le Pokédex en plus de son explication. Notament, le type de Baudrive. Ce dernier en possédait deux. Vol et Spectre. La jeune fille rangea finalement la machine dans son sac et son regard se posa sur le Pokémon mauve. Il n’avait pas l’air méchant. Si il avait voulut attaquer, il l’aurait probablement déjà fait. Il voulait peut-être seulement jouer. Qui sait ce que ce curieux petit Pokémon avait en tête ?

« Veux-tu faire la course avec nous, Baudrive ? »

Oui, la question pouvait paraître stupide mais cela pourrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker

avatar

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 17
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour[libre]   Mer 10 Aoû - 23:32

Pour seule et unique réponse, Baudrive passe devant vous, voletant relativement vite, en direction de deux arbres, lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokenergy.forumouf.com/
Kirari Akatsuki

avatar

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 22
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Absol
Métier : Dresseuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour[libre]   Jeu 11 Aoû - 14:24

Kirari suivit des yeux le Baudrive qui passa devant elle. Il se dirigea vers deux arbres situés assez loin en volant rapidement. Kitai partit à sa poursuite sans perdre une seconde.

« Hé mais attendez ! Je n’ai pas… »

Elle ne termina pas sa phrase, les Pokémon étant déjà loin. La jeune fille ne s’attendait pas à un départ aussi rapide. C’est son Absol qui devait être content. Il allait avoir un adversaire à la hauteur cette fois. Elle partit ensuite en courant à la poursuite des deux Pokémon. Ce n’était pas le moment qu’elle les perdent de vu.

Kitai courait toujours après la bouboule mauve. Cela n’allait pas être aussi facile que quand il faisait la course contre son amie qui était encore à la traîne d’ailleurs. En sautant par-dessus un buisson, il atterrit dans une flaque de boue qu’il n’avait évidemment pas vu. Il s’arrêta et se secoua. Il jeta ensuite un regard en arrière, inquiet de ne pas voir son amie. Quand il la vit arriver vers lui en courant, il fut rassuré et repartit à la poursuite du Baudrive en laissant de belles empruntes sur le sol. La bouboule mauve étant plutôt rapide et ayant prit une certaine avance, il était clair que les chances de victoire étaient maintenant égales à zéro pour le loup blanc. Ce dernier arriva donc en deuxième sur les lieux définis comme étant la ligne d’arriver par le Pokémon Spectre et dix secondes plus tard, c’est Kirari qui arriva, essoufflée. Elle s’assit au pied d’un arbre afin de se reposer. Elle se doutait de l’identité du gagnant. La dresseuse avait vu son ami se retourner vers elle tout à l’heure alors que le Baudrive était déjà loin. Kirari savait à quel point Kitai détestait perdre. Pourtant, le fait qu’il s’inquiète pour elle signifiait que son amie était plus importante pour lui que la victoire à une course. Elle s’approcha de son ami et le serra contre elle.

« Je suis désolée que tu aie perdu à cause de moi, Kitai. Mais je me suis bien amusée. J’espère que toi aussi. »

Kirari lâcha un peu le Absol pour plonger ses yeux dans ceux de son ami et lui sourit. Il avait l’air content aussi. Puis elle se releva et regarda le Baudrive.

« Bien joué Baudrive tu as gagné ! Nous sommes heureux d’avoir jouer avec toi. J’espère que tu t’es bien amuser aussi. Maintenant, Kitai et moi devons reprendre notre route. Au revoir et fait attention à toi. »

Kirari sourit au Pokémon Spectre avant de se retourner vers son loup blanc.

« Bien. Allons-y, Kitai. »

Elle s’en alla donc dans une direction complètement au hasard suivit de son Pokémon. De temps à autre, elle jetais des coups d’œil en arrière pour voir si le Baudrive les suivait ou non. Elle ne voyait aucune raison à cela mais bon, on ne savait jamais. Kirari finit alors par apercevoir un panneau en bois. La jeune fille se dirigea donc vers lui pour lire ce qu’il y avait marqué dessus. En espérant qu’il s’agisse d’une direction ou de quelque chose dans le genre qui pourrait l’aider à savoir par où aller. Mais alors qu’elle était environ à un mètre de ce panneau, une ombre surgit de derrière celui-ci.

[apparition Pokémon s’il vous plaît.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker

avatar

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 17
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour[libre]   Jeu 18 Aoû - 16:53


Un Roucool était dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokenergy.forumouf.com/
Kirari Akatsuki

avatar

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 22
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Absol
Métier : Dresseuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour[libre]   Ven 19 Aoû - 5:11

Après quelques secondes, Kirari put voir qu’il s’agissait d’un petit Pokémon qui ressemblait à un petit oiseau. Ses plumes étaient de deux couleurs différentes. Celles qui recouvraient la partie supérieur de son corps étaient d’une jolie couleur brunes, tandis que celle qui recouvraient la partie inférieur de son corps étaient beaucoup plus claires. A l’exception de deux plumes beiges au-dessus de ses yeux noirs. A l’arrière de ses derniers, on pouvait voir quelques plumes de la même couleur que ses iris. Il avait un petit bec ainsi que deux pattes rose pâle. Quelle chance, un autre Pokémon Vol ! Oui, vu son apparence, il ne fallait pas être devin pour deviner son type. Et donc, En premier lieu, Kirari sortit son Pokédex afin d’analyser l’oiseau.


Roucool, le Pokémon Minoiseau ! Ce pokémon de nature très docile vit dans les forêts ou les plaines. Il n’aime pas se battre et préfère se cacher dans les hautes herbes. Cependant, il peut se montrer très féroce si on l’agresse. Si il est attaqué, il fait fuir ses adversaires en projetant du sable en battant des ailes. Roucool possède un sens de l’orientation extraordinaire. En effet, il est capable de retrouver son nid quelque soit l’endroit ou il se trouve.

Kirari sourit en entendant la description du Pokédex. « Un sens de l’orientation extraordinaire » hein ? Ce Pokémon lui serait vraiment d’une grande aide pendant son voyage. Cela faisait à peine une minute qu’elle l’avait aperçut et la jeune fille l’aimait déjà, cet oiseau. Bien alors, selon ce que Kirari avait apprit, pour capturer un Pokémon sauvage, il fallait déjà l’affaiblir. D’un autre côté, il ne lui avait rien fait ce pokémon et elle se sentait un peu mal de l’attaquer comme ça. Et selon le Pokédex, il y avait peu de chance qu’il attaque en premier. Mais elle ne pouvait pas le laisser s’enfuir non plus. Le regard de Kirari se posa sur son Absol qui attendait sagement de savoir quoi faire. La jeune fille soupira. C’était une dresseuse après tout et Kitai avait besoin d’entraînement. D’un vrai entraînement. Et quoi de mieux qu’un combat contre un autre Pokémon ?

Enfin décidée sur la marche à suivre, Kirari devait maintenant réfléchir aux attaques à employées. En même temps, Kitai était encore jeune et n’avait jamais combattu et donc, il ne connaissait pas beaucoup d’attaques alors, il n’y avait pas à réfléchir pendant des heures.

« Bien. Tu es prêt pour ton premier combat, Kitai ? »

A ses mots, le loup blanc se leva, le regard brillant. Il se placa entre son amie et le Roucool et attendit le signal qui vint rapidement.

« Kitai, commence par utiliser « Groz’Yeux » et enchaine avec « Griffe ». Et si il t’envoie du sable, essaie de fermer les yeux pour ne pas être aveugler. »

Kirari avait donné ses instruction calmement, sans crier, en parlant normalement, tout simplement. Elle savait que son Absol l’avait parfaitement entendu. La preuve, dès qu’elle avait finit de parler, il s’était exécuté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker

avatar

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 17
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour[libre]   Lun 22 Aoû - 0:14

La défense de Roucool baisse avec Groz' Yeux. Il se prend ensuite l'attaque Griffe et tente jet de sable mais votre Absol ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokenergy.forumouf.com/
Kirari Akatsuki

avatar

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 22
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Absol
Métier : Dresseuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour[libre]   Jeu 25 Aoû - 10:27

Comme lui avait demandé Kirari, Absol commença par utiliser « Groz’Yeux » Il regarda son adversaire avec insistance ce qui eut pour effet de baisser la défense du Roucool. Puis, le loup se rua vers l’oiseau afin de lui asséné un coup de ses griffes tranchantes. Et après avoir subit l’attaque de Kitai, son adversaire riposta en lançant un nuage de sable. Heureusement pour lui, le loup blanc réussit à fermer les yeux et ne fut donc pas aveugler.

Kirari sourit. Sa technique avait fonctionnée. Cependant, il ne fallait surtout pas sous-estimé le Roucool et baisser sa garde maintenant. Le combat ne faisait que commencer. La jeune fille encouragea son Pokémon pour lui montrer qu’elle était contente de ce début de combat qui avait bien commencé.

« Super Kitai, continue comme ça. »

Les yeux rivés sur les deux Pokémon, la dresseuse réfléchissait au prochain coup. Bon. La même combinaison ne marcherait sûrement pas deux fois. Non. Cela lui paraissait bien trop prévisible. Il fallait essayer de causer un maximum de dégâts à l’adversaire.

« Kitai, maintenant utilise deux fois l’attaque « Griffe ». Et comme tout à l’heure, si il t’envoie du sable, essaie de fermer les yeux. »

« Jet de sable », c’était l’attaque que Kirari craignait le plus. Si Kitai venait à être aveugler, cela baisserait évidemment sa précision et il risquerait d’avoir du mal à toucher son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker

avatar

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 17
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour[libre]   Jeu 25 Aoû - 13:56

Griffe touche Roucool qui esquive la deuxième attaque Griffe. Il fonce sur Absol en une Charge qui fait reculer cotre Pokémon. Ensuite, Roucool lance Jet de Sable mais Absol de protège.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokenergy.forumouf.com/
Kirari Akatsuki

avatar

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 22
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Absol
Métier : Dresseuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour[libre]   Sam 27 Aoû - 17:08

Absol se rua donc sur son adversaire pour le lacérer avec ses griffe. Le premier coup fonctionna mais le roucool réussit à esquiver le second coup de griffe. Puis, l’oiseau lança une attaque « Charge » qui toucha le loup blanc et le fit reculer de quelques pas. La bête ailée enchaîna ensuite en balançant du sable sur Kitai qui réussit une nouvelle fois à se protéger. Kirari regardait son loup blanc, qui n’était plus si blanc que ça entre paranthèse. Entre les feuilles, le sable et la boue sur sa fourrure, il aurait bien besoin d’une petite douche… La jeune fille secoua la tête. Ce n’était vraiment pas le moment de penser à ça maintenant.

« Est-ce que ça va, Kitai ? »

Le Pokémon Ténèbres se tourna vers sa dresseuse et hocha la tête. Ce n’était pas une attaque « Charge » qui allait le mettre K.O mais bon, la jeune fille voulait être sûre que son ami allait bien. Une fois rassurée, son regard passa de son Pokémon à l’oiseau. Après quelques secondes de réflexion, elle songea qu’il était préférable de l’affaiblir encore un peu avant de tenter une capture. La jeune fille regarda à nouveau son Pokémon.

« Bien. Maintenant Kitai, Utilise « Groz’Yeux » puis, continue avec « Griffe ». »

Si la combinaison fonctionnait et selon l’état du roucool, Kirari tenterait de le capturer au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker

avatar

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 17
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour[libre]   Mer 31 Aoû - 16:35

Roucool ne peut encaisser et tombe K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokenergy.forumouf.com/
Kirari Akatsuki

avatar

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 22
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Absol
Métier : Dresseuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour[libre]   Lun 5 Sep - 16:12

Kitai utilisa donc « Groz’Yeux » Ce qui eut pour effet de baisser la défense du roucool. Ce dernier se prit ensuite une attaque « Griffe ». L’oiseau ne pu résister d’avantage et tomba au sol. Les deux amis regardèrent le Roucool encore pendant quelques secondes pour voir si il n’allait pas se relever, mais non. Cette fois, il était K.O. Kirari était quelques peu surprise. Elle ne s’attendait pas à ce que le Pokémon sauvage s’évanouisse maintenant. Tout compte fait, elle aurait pu lancer sa Poké Ball tout à l’heure. Le loup blanc se retourna et son regard croisa celui de la jeune fille. Le combat était finit. C’était à Kirari de jouer maintenant. Le Absol pencha la tête sur le côté. Mais qu’est-ce qu’elle attendait pour lancer la Ball ? La dresseuse cligna des yeux en réalisant ce qu’il se passait.

« Parfait Kitai. »

Kirari pouvait lire de la fierté dans les yeux de son ami et elle avait bien l’intention de le féliciter pour avoir gagner son premier combat mais tout d’abord, il fallait capturer ce Roucool. Ce n’était pas le moment de le laisser s’échapper même si il aurait du mal à le faire dans son état. Bref. La jeune fille farfouilla dans son sac à la recherche d’une Ball, qu’elle trouva au bout d’un petit moment. Avec toutes ses poches, ce n’était pas facile de s’y retrouver. La dresseuse appuya sur le bouton centrale de l’objet bicolore pour lui rendre sa vraie taille, puis la lança enfin sur le Roucool. Pendant ce temps, le Absol avait rejoint Kirari et tous les deux attendaient de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker

avatar

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 17
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour[libre]   Dim 11 Sep - 1:42

Roucool est attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokenergy.forumouf.com/
Kirari Akatsuki

avatar

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 22
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Absol
Métier : Dresseuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour[libre]   Ven 29 Juin - 21:45

Kirari voyait mal comment le pauvre oiseau pourrait s’échapper de la ball dans son état. En même temps, elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander si cela allait marcher. Elle ne voulait pas se réjouir trop vite. Le Absol, lui, plus confiant que sa dresseuse quitta la ball des yeux pour regarder son amie. Le loup était plutôt amusé en voyant l’inquiètude sur le visage de l’humaine. Bah, le résultat était évident, non ? Seulement pour lui apparemment. Bref, le suspens ne dura pas bien longtemps, car après avoir absorbé le volatile dans une lumière rouge vif, la ball ne bougea en clignotant que pendant une petite poignée de secondes avant de s’arrêter. Rassurée et surtout contente d’avoir un nouvel ami, la jeune fille alla récupérer la précieuse Poké Ball qui abritait désormais leur nouveau compagnon. Le Pokémon ténèbres qui s’était sagement assit se leva pour rejoindre son amie. Cette dernière se pencha vers lui et caressa sa douce fourrure blanche en lui souriant.

« Merci Kitai. C’était un beau match. »

Le concerné la regarda, content. Pour lui par-ce qu’il avait gagné, mais aussi par-ce que Kirari était heureuse. Puis, la dresseuse se redressa et regarda la ball qu’elle tenait toujours. Elle pensait faire sortir le Roucool mais elle se ravisa en songeant qu’il vallait mieux qu’il reprenne des forces avant. Le petit problème c’était qu’elle n’avait rien pour le soigner et qu’il était peu probable qu’elle trouve un centre Pokémon par magie, comme ça, au beau milieu de la route. La jeune fille posa alors à nouveau les yeux sur son Pokémon ténèbres avant de s’adresser à lui.

« Tu veux te reposer un peu avant de partir ? »

Le loup secoua la tête négativement. Non non, il se sentait bien. Ils pouvaient donc reprendre la route dès maintenant. Cependant, continuer son chemin c’était bien joli mais… Par où aller ? Ah oui, elle se souvenait maintenant. Avant que l’oiseau apparaisse, elle avait aperçut un panneau. Heureusement, ce dernier n’avait pas été endommagé par le combat, mais par contre, la jeune fille se rendit rapidement compte qu’il était recouvert de mousse, ce qui ne facilitait pas la lecture. Tout ce que Kirari pouvait voir, c’était une flèche. Bon eh bien, pourquoi ne pas suivre cette flèche ? Même si la dresseuse ne savait pas vers quoi celle-ci les conduirait, ils finiraient bien par trouver une piste qui les mènerait jusqu’à la prochaine ville.

Ce fut comme ça que Kirari se mit en route suivit par son Pokémon, en se dirigeant dans la direction qu’indiquait la flèche. Ils marchaient tous les deux calmement et en silence pendant quelques minutes, jusqu’à ce que les arbres se fassent moins denses et qu’ils aperçoivent enfin le fameux chemin de terre qu’ils suivaient avant qu’ils ne le perde de vu. Bon, voilà, déjà, c’était un début. Maintenant, si ils suivaient à nouveau ce chemin, ils ne risqueraient normalement plus de se perdre. Les deux amis continuèrent donc leur route sans s’arrêter. Cependant, une petite crainte s’empara de la dresseuse. Et si ils n’avaient fait que tourner en rond ? Et si le chemin les menaient à nouveau à Bourg-Joie ?

Quant au loup blanc, il se disait que cette route paraissait bien déserte. En effet, cela faisait un petit moment maintenant qu’ils marchaient et ils n’avaient croisés ni Pokémon, ni dresseur depuis leur rencontre avec le Roucool. Il commençait presque à s’ennuyer, lui. Il se stoppa soudain et leva les yeux vers sa dresseuse qui s’était arrêtée devant une intersection. A tout les coup, elle allait lui demander dans quelle direction ils devaient aller. Il sut alors que son intuition s’avéra être exact quan il entendit la voix de Kirari.

« A ton avis Kitai, on va à droite ou à gauche ? »

Le Pokémon ténèbres s’avança alors de quelques pas sur le chemin de droite avant de renifler le sol. Il fit la même chose sur l’autre chemin, puis, il s’assit entre les deux, semblant réfléchir. Pendant ce temps, Kirari attendait patiemment que son Pokémon se décide à lui indiquer l’une ou l’autres des deux direction possible. Finalement, le Pokémon se leva et tendit la patte vers le chemin de gauche. Il n’avait rien repérer de particulier sur celui-ci donc, il agissait à l’instinct. Kirari s’approcha de lui en souriant et le gratifia d’une caresse.

« Parfait. Je te fais confiance. Je sais que tu ne te trompe pas. »

Les deux amis poursuivirent donc leur route en empruntant le chemin qu’avait indiqué le Absol, qui aurait bien aimé qu’un Pokémon sauvage pointe le bout de son museau pour s’amuser un peu. Le loup bailla lorsqu’il entendit une voix humaine venant de derrière. La dresseuse l’ayant entendu également se retourna en même temps que son Pokémon.

[Apparition d’un dresseur.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker

avatar

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 17
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour[libre]   Dim 3 Fév - 14:37


L'homme approche de vous, et vous salue, avant de vous proposer un combat, tout en sortant son

Spoiler:
 

Tenshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokenergy.forumouf.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour[libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'un nouveau jour[libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Mon insomnie cesse à l'aurore [Livre I - Terminé]
» [Une première pour moi dans le monde de la fanfic] : L'aube d'un nouveau jour
» Demain sera toujours un autre jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: RPG :: Neima :: Bourg-Joie-
Sauter vers: