AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♛ Akami Toshiro : Un nouveau départ ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro Akami

avatar

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25
Starter de départ : Moustillon
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: ♛ Akami Toshiro : Un nouveau départ ♛   Lun 22 Aoû - 20:34

Présentation de " Toshiro Akami "


"Toshiro Hitsugaya" - "Bleach"


○ Surnom : Toto
○ Age : 14 ans
○ Sexe : M.
○ Région : Kaynu
○ Rang : Dresseur
○ Starter : Moustillon

Histoire :


Toshiro habitait a Bonaugure, ses parents s'étaient installé ici après que son père soit revenue de son voyage initiatique dans le but de devenir Maitre Pokemon bien qu'il ne réussi pas . Il était devenu un dresseur reconnu dans le monde entier. Bien sur, il n'avait pu garder qu'un seul Pokemon c'était son Carchacrok. C'était le premier Pokemon de son père. Toshiro aimait bien joué avec ce Pokemon bien qu'il aurait préféré avoir son propre Pokemon mais bon il était trop jeune a cet époque pour y penser. Toshiro n'avait pas beaucoup d'ami personne n'aimait le côtoyé il faisait peur apparemment. Le jeune garçon s'en fichait, il avait son Carchacrok c'est ce qui lui importait.

Toshiro avait des connaissances immenses en tant que Dresseur, c'était un fin stratège, il avait inventé sa propre stratégie avec le Pokemon de son père. Il allait souvent dans les Hautes Herbes tout seul avec le Carchacrok pour s'entrainer avait il dit a ses parent la première fois. Il n'avait que 12 ans en y repensant. C'était de l'histoire ancienne, ces parents étant mort il n'y avait pas si longtemps. Son Carchacrok était encore la mais il ne préférait pas l'utiliser sa lui rappelait trop de mauvais souvenir c'est pour ça qu'il le laissait souvent au Professeur Sorbier Il n'en avait plus besoin des demain il allait avoir son futur Pokemon et c'était bien sa première préoccupation. Il savait déjà quel Pokemon prendre, il allait choisir un tiplouf un de ses Pokemon préféré surtout pour ses évolutions plus stylé les une des autres. C’est alors que Toshiro se rendit le jour j à Littorela, sur la route en direction de la ville, Toshiro pouvais voir ce qu’il ne voyait jamais avant car il ne pouvait quitte la ville de Bonaugure, car déjà il était trop petite pour la traverser seul et il y a tant de pokemon sauvage. Toshiro fit la rencontre d’un futur dresseur tout comme lui, il s’appelait Niinoh Nakamura les deux futurs dresseurs décida de faire le chemin ensemble. Plus ont est fou plus ont rit comme ont dit. Toshiro ne parlais pas beaucoup ces vrai qu’il aime rester seul et parler le moins possible. Faux dire qu’il ses forger une carapace toute son enfance a cause des villageois de Bonaugure. Se moquant de lui, ne l’approchant pas tant de chose qui ont permis a Toshiro de grandir et de devenir Solitaire. Fin soit je ne vais pas continuer à vous parler de mon enfance. Une fois arriver à Littorela Toshiro accompagné de Niinoh se rendit directement au laboratoire du professeur sorbier. Une fois leurs pokemon respectif remis, les deux jeunes dresseurs voulu directement faire un match pokemon. Voir lesquelles des deux était le plus fort et celui qui serait le plus apte a devenir Maitre pokemon. Niinoh pris Ouisticram et Toshiro pris sans surprise tiplouf. C’est alors que les deux dresseurs fit leurs combats qui fini part un match nul. C’est alors que les deux dresseurs devenue Rival. Et que leurs aventure ne fait que commencer.


Caractère :
(3 lignes)


Tout comme dans son apparence, la couleur de ces cheveux se reflète énormément dans son attitude très détachée de tout. Il aime par dessus tout se promener les mains dans les poches ou se reposer sur les toits en regardant le ciel... Tout les endroits calmes et d’où il peut avoir une belle vue lui plaise et c’est dans ce genre d’endroits qu’on le trouve le plus souvent. Il fait partie des personnes plutôt posée et réfléchie qui aiment se retrouver seules et qui apprécie ces moments de solitude pour faire le point avec eux-mêmes ou pour rêvasser. Cependant avec un lieutenant aussi vivace que Moustillon, cela s’averre parfois difficile… Malgré son jeune âge, Tôshirô se révèle très mature et très sûr de lui, même peut être plus que certains dresseur de très loin plus âgés. De même, il possède une intuition très forte qui l'aidera et le guidera maintes fois. C’est grâce à cette intuition qu’il parvient à deviner ce qui se trame dans l’ombre. Cependant comme tout « homme », le jeune dresseur n’est pas imperméable à tout. Les moments où il perd son calme habituel et son attitude détachée de tout se révèlent être assez rares. Les seuls moments où cela arrive sont, lorsqu'on s'en prend à des personnes chères à ses yeux.


Physique :
(4 lignes)

Tôshirô se fait remarquer de loin. Quoi que l’on fasse, il est presque impossible de le louper... De courts cheveux ébouriffés se dressent sur sa tête : ceux ci sont tels que si la neige tombait, les doux flocons blancs ne se distingueraient pas de sa chevelure. Cette couleur peu familière rappelle la glace et se trouve aussi liée à son caractère. Pour accompagner ces cheveux d’un blanc neigeux, Tôshirô possède des yeux d’un bleu tirant sur l’azur ou le turquoise. Selon la plupart des personnes, son attitude est jugée semblable à la glace. La couleur inhabituelle de ses cheveux et de ses yeux n’arrangent en rien cette vision du jeune homme… Ces attributs peu communs inspiraient la crainte et les moqueries. Aujourd'hui encore, certaines personnes ne le respectent pas pour ce qu'il est.Un autre élément est facilement remarquable chez le jeune dresseur : son absence d’expression… Tôshirô montre rarement ses émotions bien que celles ci puissent se deviner. De part son attitude « glaciale » et son apparence, il a apprit à se refermer sur lui même et à ne laisser transparaître qu’un minimum d’émotion. Les seules émotions qu’il ne cache pas et qu’il laisse transparaître sont sa colère et son inquiétude qu’il est très aisé de lire sur son visage enfantin. Le sourire est très rarement présent sur ses lèvres : il est présent seulement lorsqu’il voit les êtres qui lui sont chers ou que la situation le fait sourire.

_____________________________________

○ Code du règlement :
[Validé par Zèi.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zèi Fákuǎn
Pok'Admin
avatar

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Zorua
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: ♛ Akami Toshiro : Un nouveau départ ♛   Lun 22 Aoû - 20:36

Bienvenue sur le fow !
Très bonne fiche =)
Je valide ^^

~~~~~~~~~~~~~~
D r e a m . T e a m ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpg.forumactif.org/
Craig Jones
Pok'Admin
avatar

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 23
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Kaïminus
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: ♛ Akami Toshiro : Un nouveau départ ♛   Lun 22 Aoû - 20:36

Bienvenue sur RPG-Pokemon.

~~~~~~~~~~~~~~
« Toi qui me regarde, Kanyu m'appartient. Personne ne pourra arrêter ceci. »

DREAM TEAM ©




Type varié et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisame Sinashi
Fondateur
avatar

Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 21
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Kungfouine
Métier : Sbire (Aqua)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: ♛ Akami Toshiro : Un nouveau départ ♛   Lun 22 Aoû - 22:45

Bienvenue sur RPG Pokémon, amuse-toi bien parmi nous.

~~~~~~~~~~~~~~
"Chisame... N'as-tu donc pas de coeur ? Tu veux vraiment semer la panique ?"
"Avec plaisir ! Et je me vengerai de Lugia ! Mouahaha !"


FUTURE OF DESTRUCTION ☼

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokenergy.forumouf.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♛ Akami Toshiro : Un nouveau départ ♛   

Revenir en haut Aller en bas
 
♛ Akami Toshiro : Un nouveau départ ♛
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Avant le RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: