AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Gipsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche de Gipsy   Jeu 22 Déc - 23:37


Présentation de " Gipsy Korason "


"Reimu Hakurei"


○ Surnom : Gipsy tout simplement, mais gips' est sympa.
○ Age : 14 ans.
○ Sexe : Femme
○ Région : Unys
○ Rang : Dresseur
○ Starter : Evoli

Histoire :
(8 lignes)

Tout a commencé à l'age de 12 Ans. C'était un jour d'hiver. Gipsy adorait aussi bien l'hiver que l'été. mais l'ambiance de l'hiver était féérique. C'est 2 jours avant noel que sa vie s'est bouleversée. Le matin du 23, il avait neigé, neigé de plus bel; et la calme petite ville de Gipsy était recouverte de 12 cm de neige. C'est donc, sans hésiter qu'à a peine 9h30 du matin, Gipsy avait déjà enfiler un polaire, un gros manteau, ainsi qu'un gros pantalon et de grosses bottes. Dehors, la neige était belle, saine, blanche, pure. Alors Gipsy explora ses allentoures d'habitude familier qui c'était transformé aujourd'hui en terrain de jeu inconnu. Non loin de chez Gipsy il avait la forêt. Une belle forêt. Quelques branches était tombées, et la plupart bien recouverte et c'était plus d'une fois que Gipsy avait manquer de manger la neige. heureuse, l'exploration de la petite forêt enneigée était assez palpitante mais Gipsy enjambait bien souvent des branches. Après une heure d'exploration, Gipsy trébucha de plus belle sur une branche qui était tellement enneigée qu'il était impossible de la voir . Mais Gipsy n'avait pas senti une simple branche. elle avait senti quelque chose de plus frêle, "mou"... Elle se releva délicatement et déterra la supposée "branche". En enleva la neige c'est une silhouette de pokémon qui se dessina. Lorsque la neige fut complétement enlevé du pauvre pokémon, Gipsy observa: grande oreilles, fourrure "boule de poils" coussinets, et surtout cette belle fourure d'un beau marron laissa aucun doute a Gipsy pour penser que c'était un évoli. Elle saisit la pauvre bête dans ses bras: elle était endormi et Gipsy la déposa contre sa poitrine et remit le manteau de sorte a ce qu'il soit réchauffé. Gipsy courut le plus vite jusqu'à sa maison qu'elle parvint à trouver sans problème. Elle entra en claquant la porte de sorte à réveiller les personnes encore endormit. Elle s'approcha de la cheminée et déposa l'Evoli qui tremblait seulement... Gipsy saisit sa grosse couverture d'hiver à l'étage et redescendit en vitesse pour enrouler l'évoli, sans trop serrer. Gipsy avait a peine eu le temps d'enlever ses chaussures et elle prit en chocolat chaud en collant l'évoli contre sa poitrine chaude. la cheminée étincelait de crépitements et la chaleur se sentait. Gipsy tendit un sourire lorsque l'évoli bougea ses oreilles. Après quelques minutes interminables, un joli petit baillement se fit ressentir et l'évoli cacha sa têtedans le creu du coup.
- Evoli...
Gipsy caressa l'évoli et ainsi une amitié fut crée. Le jour de Noël Evoli était remis sur pied. Mais les parents de Gipsy ne voulait pas de pokémon. Pourtant, Gipsy n'avait pas demander de cadeau et c'était toujours couduite d'une manière impeccable cette année. Le soir du réveillon, C'était en larmes que Gipsy ouvrait son cadeau: ses parents avaient relâché le beau petit évoli. Ses larmes de tristesses se transformèrent en larmes de joies quand Gipsy découvrit la une petite carte sur laquelle était écrite " Nous n'avions pas de cadeau pour toi. Tu as trouvé toi même ton cadeau. c'est avec plaisir que nous te donnons la possibilité de garder l'évoli que tu as sauvé. quand tu seras en age de partir, peut être voudra tu devenir dresseur et commencer ton aventure avec ton pokémon. Va! va!". Ainsi commence le nouveau départ de Gipsy.


Caractère :
(3 lignes)

Gipsy est généreuse, elle adore rendre service au gens. Parfois, Gipsy a pitié. Trop pitié. Toujours trop prête a rendre service, elle est parfois manipulée et ceci coute au coeur de la jeune fille. en effet, généralement, les relations de Gipsy deviennent toujours, presque toujours, fusionnelles. Gipsy cherche toujours des amis, elle est pacifiste. Pleine de vie, toujours à fond, presque qu'elle penserait toujours plus aux autres qu'à elle.

Physique :
(4 lignes)

Gipsy est haute comme trois pommes. A a peu près 1m45, sa petite taille ne la laisse pas indifférente. Elle assume complétement! Toute aussi fine, Presque pourrait t'on l'appelé: taille mannequin. les cheveux de Gipsy sont assez long, mais la couleur est assez incertaine: En plein soleil, c'est un beau chatain. Mais généralement, c'est plus un chatain foncé voir brun le soir. Gipsy porte souvent du blanc, du rouge, du coloré. Des habits mignons. Des noeuds, des fleurs, Gipsy en porte tout le temps! Elle adore tout ce qui rend dans le monde des poupées et des sucreries. Toujours souriante, généralement le sourire et la bonne humeur de Gipsy sont généralement la touche "little miss sunshine" de la petite

_____________________________________

○ Code du règlement : Vive les spaghettis

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Gipsy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Avant le RP :: Présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers: