AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charlie dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Landers

avatar

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 23
Starter de départ : Ouisticram
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Charlie dans la place   Lun 9 Jan - 11:15

Présentation de " Charlie landers "


"Red" - "pokemon"


○ Surnom :Le chat
○ Age :17 ans
○ Sexe : masculin
○ Région :Kaynu
○ Rang :Dresseur
○ Starter :Ouisticram

Histoire :
(8 lignes)

Charlie habitait a Bonaugure, ses parents s'étaient installé ici après que son père soit revenue de son voyage initiatique dans le but de devenir Maitre Pokemon bien qu'il ne réussi pas . Il était devenu un dresseur reconnu dans le monde entier. Bien sur, il n'avait pu garder qu'un seul Pokemon c'était son Carchacrok. C'était le premier Pokemon de son père. Charlie aimait bien joué avec ce Pokemon bien qu'il aurait préféré avoir son propre Pokemon mais bon il était trop jeune a cet époque pour y penser. Charlie n'avait pas beaucoup d'ami personne n'aimait le côtoyé il faisait peur apparemment. Le jeune garçon s'en fichait, il avait son Carchacrok c'est ce qui lui importait.

Charlie avait des connaissances immenses en tant que Dresseur, c'était un fin stratège, il avait inventé sa propre stratégie avec le Pokemon de son père. Il allait souvent dans les Hautes Herbes tout seul avec le Carchacrok pour s'entrainer avait il dit a ses parent la première fois. Il n'avait que 12 ans en y repensant. C'était de l'histoire ancienne, ces parents étant mort il n'y avait pas si longtemps. Son Carchacrok était encore la mais il ne préférait pas l'utiliser sa lui rappelait trop de mauvais souvenir c'est pour ça qu'il le laissait souvent au Professeur Sorbier Il n'en avait plus besoin des demain il allait avoir son futur Pokemon et c'était bien sa première préoccupation. Il ne savait pas quel Pokemon prendre, il allait choisir celui qui lui tapera dans l'oeil . C’est alors que Charlie se rendit le jour j à Littorela, sur la route en direction de la ville, Charlie pouvais voir ce qu’il ne voyait jamais avant car il ne pouvait quitte la ville de Bonaugure, car déjà il était trop petite pour la traverser seul et il y a tant de pokemon sauvage. Charlie fit la rencontre d’un futur dresseur tout comme lui, il s’appelait Niinoh Nakamura les deux futurs dresseurs décida de faire le chemin ensemble. Plus ont est fou plus ont rit comme ont dit. Charlie ne parlais pas beaucoup ces vrai qu’il aime rester seul et parler le moins possible. Faux dire qu’il ses forger une carapace toute son enfance a cause des villageois de Bonaugure. Se moquant de lui, ne l’approchant pas tant de chose qui ont permis a Charlie de grandir et de devenir Solitaire. Fin soit je ne vais pas continuer à vous parler de mon enfance. Une fois arriver à Littorela Charlie accompagné de Niinoh se rendit directement au laboratoire du professeur sorbier. Une fois là bas ils attendirent qu'on leur donne leur pokemon. Et son aventure aventure ne fait que commencer.Mais un nouveau changement allait apparaître dans sa vie car il dut prendre d'urgence un avion pour un nouveau pays,en effet les teams avaient prit d'assaut toutes les régions.Ainsi Charlie atterri à Kaynu un nouveau monde s'ouvre à lui une nouvelle aventure commence.


Caractère :
(3 lignes)

Depuis son plus jeune âge, Charlie est un jeune garçon qui se la joue cool et décontracté, il est toujours zen. La plupart du temps ennuyé, il passe son temps à regarder les nuages allongés dans l'herbe. Mais cet homme profite de la vie et de sa jeunesse. Mais les nuages ne sont pas sa plus grande passion depuis tout petit, le paresseux a toujours été fanatique des petites bestioles attachantes, mignonnes, affectueuses, et fidèles. le garçon au plus profond de son être a toujours aimé les pokémons plus que tout au monde et s'est faite la promesse d'en avoir un jour et devenir un puissant dresseur reconnu et célèbre. Quant à ses parents eux se plaignent d'une telle passion pour ces créatures aux pouvoirs des plus étranges .Il a le gout des responsabilités et aime l'aventure,c'est un grand sentimentale malgré son air de grand dur qu'il se donne.Il n'a peut être pas beaucoup d'amis mais il est ouvert et c'est écouté,son grand calme l'aide dans certaines situation qui demande du sang froid.Il aimes les défis et ne recule devant aucune menaces.Charlie aime vraiment les pokémons sans préférence,mais le type qu'il aime le plus est le type feu car il aime le tempérament de ceci

Physique :
(4 lignes)

Charlie se fait remarquer de loin. Quoi que l’on fasse, il est presque impossible de le louper... De courts cheveux noirs sur sa tête recouvert par une casquette rouge et blanche. Ces couleurs rouge et blanche reflètent bien ses caractères. Pour accompagner ces cheveux d’un noir , Charlie possède des yeux d’un rouge tirant sur le rubis. Selon la plupart des personnes, son attitude est jugée semblable au feu. La couleur inhabituelle de ses yeux n’arrangent en rien cette vision du jeune homme… Ces attributs peu communs inspiraient la crainte et les moqueries. Aujourd'hui encore, certaines personnes ne le respectent pas pour ce qu'il est.Un autre élément est facilement remarquable chez le jeune dresseur :sa choix de vivre… Charlie montre rarement ses émotions bien que celles ci puissent se deviner. De part son attitude « tout feu tout flamme » et son apparence, il a apprit à se refermer sur lui même et à ne laisser transparaître qu’un minimum d’émotion. Les seules émotions qu’il ne cache pas et qu’il laisse transparaître sont sa colère et son inquiétude qu’il est très aisé de lire sur son visage enfantin. Le sourire est très rarement présent sur ses lèvres : il est présent seulement lorsqu’il voit les êtres qui lui sont chers ou que la situation le fait sourire.

_____________________________________

○ Code du règlement :Vive les spaghettis à la carbonara ! Mais c'est aussi bon à la bolognaise!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charlie dans la place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Calypso est dans la place ✝ Hiboux Box
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ✖ Alex Black ✖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Avant le RP :: Présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers: