AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Judai Luth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judai Luth

avatar

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 22
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Evoli
Métier : Dresseur

MessageSujet: Judai Luth   Mar 14 Fév - 1:10

Présentation de " Judai Luth "


"Luth" - "Pokemon"


○ Surnom :Jud'
○ Age :15
○ Sexe :Masculin
○ Région :Neima
○ Rang :Dresseur
○ Starter :Evoli

Histoire :
(8 lignes)
Judai est originaire du Bourgeons, à l'age de 10 ans au lieux de commencer son voyage initiatique les habitants de Rosalia lui demandèrent de venir a la tour cendrée car pour eux Judai était "l'élu". A l'intérieur de la tour un vieille homme l'attendait. ce dernier posa sa main sur la tête de Judai et se mit a trembler, au bout d'une minute il retira sa main et souris il demanda que l'ont le mène lui et Judai au laboratoire du prof. Orme. Arriver au labo le prof sembler heureux mais a la fois inquiet de voir se déplacer le doyen de Rosalia
jusqu'ici. Alors il remarqua le jeune garçon qui l'accompagner et demanda la raison pour laquelle ils étaient venue et le Doyen expliqua que Judai devait commencer sont voyage initiatique aujourd'hui et qu'il devait donc choisir sont premier pokémon ! Or le vieille homme expliqua qu'il eu une vision en touchant le jeune dresseur et qu'il était déstiné a de grande chose seulement ce qui le chiffonner c'est qu'a ces coter il vit une pokémon avec un grand panel d'évolution alors que les starters proposer n'en disposer que de 2 chacun ! C'est alors que le professeur chen fit sont apparition.Il s’excusa d’abord de son apparition si soudaine mais il tenais a dire qu'il avait tout entendu et que le pokémon que le doyen avait vu dans sa vision était surement le nouveau pokémon qu'il voulait proposer d'étudier au professeur Orme ( Il sortit Evoli de sa Pokéball), C'est alors que le regarde de Judai et d'Evoli se croisèrent et ce dernier s'approcha timidement de Judai et se mit a tourner autour de lui. il sembler heureux. Le professeur Orm regarda le professeur Chen avec complicité et demanda si Judai accepter de bien vouloir prendre exceptionnellement Evoli comme Starter au lieu des 3 autre proposer pour pouvoir leurs en apprendre d'avantage sur ce pokémon qui semble avoir a chaque fois de nouvelle évolution sur chaque continent ! Judai accepta avec des étoiles dans les yeux ! et dis " je vais t'appeller Evee !" Orm donna donc 5 pokéball 1 potion et 1 pokédex a Judai et lui souhaita bon Voyage ! le doyen quand a lui rentra a Rosalia tout sourire en marmonnant que c'était le début d'une belle aventure !


Caractère :
(3 lignes)
Judai est plutôt impulsif il foncera tête baisser pour aider une personne en difficulté, Naïf il a tendance a trop faire confiance au gens, même ceux qu'il connait très peu. Persévérant s'il échoue une fois il s’entrainera affin d'y arrivais la second fois. Il a toujours le sourire et veut pouvoir protéger tout le monde.


Physique :
(4 lignes)
Judai est plûtot grand ( 1m76 ) pour 60 Kg il est Châtain clair avec une casquette a l'envers sur la tête et une mèche qui dépasse. il porte une veste Rouge ouverte sur un T-shirt Noir avec au centre un dessin de Pokéball.Un Jean avec une ceinture lui permettant d'accrocher 6 pokéball ainsi que son Pokématos et des chaussure de sport. et il dispose d'un Sac avec une lanière pour mettre ses pokéball vide, potion, Pokédex etc...


_____________________________________

○ Code du règlement :(code 1: Vive les spaghettis)[Code 2: à la carbonara !](code 3: Mais c'est aussi bon à la bolognaise!)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Ochita
Pok'Admin
avatar

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 22
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Judai Luth   Ven 1 Juin - 13:24

Forum apparemment mort, désolé pour la perte de temps de la rédaction de cette présentation.
Sinon, elle était pas mal, hormis le fait que la ponctuation de l'Histoire était mauvaise et que l'avatar était un peu petit selon moi.

~~~~~~~~~~~~~~



Le monde tel que vous le connaissez...
Ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...
Mais je vous aiderai à oublier...
Vénérez-moi, c'est la seule chose que je vous demande...


©️Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Judai Luth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luth...[Seconde & Assassin de Brylyan]
» presentation de: Yuki Judai
» Le son du Luth
» Une histoire pour un conteur
» Yoho, quand sonne l'heure...[pv Luth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers: