AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thomas Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Rose

avatar

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 22
Starter de départ : Rozbouton
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Thomas Rose   Jeu 23 Fév - 1:11

Présentation de " Thomas Rose "




○ Surnom : Thomas
○ Age : 16 ans
○ Sexe : Masculin
○ Région : Neima
○ Rang : Dresseur
○ Starter : Rozbouton

Histoire :

Thomas Rose était un jeune garçon âgé de 16 ans, il vient de ce que l'on appelle les " Bonnes Familles " ,ce genre de famille d'aristocrate que Thomas détesté plein de fanfreluche, de caprice pour des chosestotalement inutile que seul les personnes de ce milieu savait faire. C'est ainsi que Thomas ce raprochai beaucoup du jeune garçon qui travaillépour eux, il s'occupait de nourir et soigner les pokémons de la familles Rose, ils passerent le plus claire de leurs temps a s'amusés accompagnés des pokémon de la famille. Une après midi ensoleillée Thomas et son compagnon discutèrent de leurs avenirs, ils se rendirent compte qu'ils avaient le même: Changer de vie. Et ils se mirent d'accord sur le fait que dans 15 jours pile ils partiraient à l'aventure. Pour Thomas les préparations furent vite faite, le jour de son départ il sortie de chez lui pour y rejoindre son ami ,mais il n'y avait personne, il pensa qu'il été un peu en retard, qu'il ne c'était peut être pas réveillé à l'heure... Après plus d'une demi heure le jeune garçon ne pointer toujours pas le bout de son nez. Thomas décida alors d'allez directement chez son compagnon c'est alors qu'il vit devant la demeure de son ami des policier, des ambulances, des pompiers... Thomas ne mit pas longtemps à comprendre. Son ami n'était pas la pour la simple et bonne raison qu'il était mort dans un incendie. Il prit son courage a deux mains et demanda au chef de police ce qu'il c'était passer, le chef qui était un grand homme un peu dégarnie lui expliqua comment quelqu'un avait fracassé la porte, vider un bidon d'essence dans tout le rez de chausser et y avait mis feu à l'aide d'un briquet. Thomas fou de rage ne savait plus quoi faire, il ne voulait pas retourner chez lui et garder sa vie. Ce jour la il pris une grande décision, partir à l'aventure, mais pas n'importe laquelle, retrouver l'assassin de son ami et ceci coute que coute...

Caractère :
(3 lignes)

Depuis la perte de son seul ami qui n'était pas la seulement pour son héritage, Thomas c'était beaucoup refermer sur lui-même, il refouler sa colère en lui . Normalement un jeune homme très poli, aimable, toujours bien habillé il avait quelque peut changer, il était beaucoup plus irritable parler peu et ne changer très peu son style vestimentaire (Costard). Thomas qui était un grand joueur, facilement émerveillé fut vite devenu un jeune garçon pour qui la vie n'avait plus de sens à ses yeux à part trouver l'assassin de son ami.

Physique :
(4 lignes)

Thomas était un jeune garçon grand pour son âge, il faisait 1m90 pour 70kg. Il avait des cheveux mi-long d'un blond pur avec des meches qui lui retombées dans les yeux. Ses yeux avaient une drôle de particularités, il avait un oeil bleue et un oeil violet, or il détestait son oeil "différend". Pourtant, il adorait être différend dans son milieux sociale avec ses piercings (arcade et langue) et son tatouage en forme d'étoile à son poignet. Sinon au niveau vestimentaire Thomas prenait toujours soin de lui, il portait toujours de beau costards avec des chaussure en cuire brillante qu'il cirée tous les jours.

_____________________________________

○ Code du règlement :
Code 1 : Vive les Spaghettis
Code 2 : A la carbonara
Code 3 : Mais c'est aussi bon a la bolognaise

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Ochita
Pok'Admin
avatar

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 22
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Thomas Rose   Ven 1 Juin - 13:26

Désolé pour la perte de temps, mais forum en cours de mort...
Bonne préz, bien que de nombreuses fautes. Avatar un peu petit.

~~~~~~~~~~~~~~



Le monde tel que vous le connaissez...
Ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...
Mais je vous aiderai à oublier...
Vénérez-moi, c'est la seule chose que je vous demande...


©️Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thomas Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers: